Outils pour traffic reseau
philippe
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
Je suis en train de développer un driver ethernet temps réel, et j'aimerais bien voir les trame qui sort de ma carte de développement. Actuellement j'utilise un PC sous Windows XP avec 2 cartes réseaux mis en connexion de pont et je trace le traffic sur une des 2 cartes avec wireshark. Mais j'ai l'impression que ma connexion de ponts sur mon PC sous windows XP ne retransmet pas toutes les trames. Existe un soft qui peut faire un pont transparent entre 2 cartes reseaux?
Je suis en train de développer un driver ethernet temps réel, et j'aimerais bien voir les trame qui sort de ma carte de développement. Actuellement j'utilise un PC sous Windows XP avec 2 cartes réseaux mis en connexion de pont et je trace le traffic sur une des 2 cartes avec wireshark. Mais j'ai l'impression que ma connexion de ponts sur mon PC sous windows XP ne retransmet pas toutes les trames. Existe un soft qui peut faire un pont transparent entre 2 cartes reseaux?
A voir également:
- Outils pour traffic reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
oui , ts comme wireshark , je cherche plutot un logiciel qui recupere les trames d'une carte réseaux et qui les renvois sur une autre carte réseaux. en fait dans mon PC j'ai 3 cartes réseaux 1: pour le réseau normale du PC et les 2 autres qui servent pour tracer les trames.
Vous avez peut-etre une solution sous linux !
Vous avez peut-etre une solution sous linux !