Ares Ne Trouve Pas des Résultats
Warrior
-
hamza -
hamza -
Bonsoir, Hier j'ai installé Ares galaxy, et je l'ai sélectionné comme étant une exception .
Mais quand Je démarre une recherche il ne trouve pas de résultats, J'ai essayé des trucs célébrés comme france, eminem... Mais ça marche toujours pas, Je sais pas si y a un problème dans la configuration du logiciel ?
Merci de m'aider le plus vite possible .
PS : Ares N'affiche pas la phrase " aucune résultats " Non il continue à chercher à l'infini ^^
Mais quand Je démarre une recherche il ne trouve pas de résultats, J'ai essayé des trucs célébrés comme france, eminem... Mais ça marche toujours pas, Je sais pas si y a un problème dans la configuration du logiciel ?
Merci de m'aider le plus vite possible .
PS : Ares N'affiche pas la phrase " aucune résultats " Non il continue à chercher à l'infini ^^
A voir également:
- Ares Ne Trouve Pas des Résultats
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
3 réponses
meme probleme moi aussi ca marcher au debut et pendans plusieurs mois mais maintenent ca marche pas j'ai reinstaler ares une autre fois .mais ca marche toujour pas et j'ai creuzer un peut dans les configuration peut etre que cava marcher pour toi . alors cliquer sur pano de controle et puis transfert et changer le numero par 49674.
si tu trove autres trucs dit le SVP.
bonne chance
si tu trove autres trucs dit le SVP.
bonne chance