Suspicion

kikadede Messages postés 361 Statut Membre -  
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise un portable wifi ( integré) connecté a la live box ( sagem) jusque la pas de problème je suis a 5 mètres de celle -ci donc aucune déconnexion ,
ce qui est plus compliquer c'est pour mon pére qui utilise çà clef usb et qui lui contrairement a moi ce situe a l'étage du dessous disons ( 15 mètres qui le sépare de la live box ) . son problème c'est qu'il est la plupart du temps " déconnecté et que sans arrêt c'est le même problème .

je suspecte que ma connexion ou la sienne soit mal configurer pour que d'autres personnes puisse s'y connecter .
je pourrais faire tous les screenshots que vous désirez voir pour mieux comprendre la situation et serai ravi que mon père retrouve une sérénité certaine en naviguant .

Merci

ps: dans les paramétres avancées de la livebox en passant par le chemin 192.168.1.1 , a quel endroit je peux voir si une personne ce conneccte a mon réseau. ?

6 réponses

caporal26 Messages postés 60 Statut Membre 5

normal ! la portée du wifi n'est pas aisée à travers les murs et à 15 m, je ne suis pas surpris de ces déconnections. j'ai tenté de le faire chez moi et j'en ai fait l'expérience des connections hésitantes ou rompues.
1
kikadede Messages postés 361 Statut Membre 8

merci de ta réponse , mais je reste douteu a savoir que des personnes puisse ce connecter a mon reseau . comment y remédier est contré ce genre de choses? peut etre en regardant dans les parametres de la livebox en passant par le chemin 192.168.1.1,,??

merci encore
1

le probléme c'est que je n'ai pas envie de chouter les paramétres a mon pére qui utilise la clef usb fourni avec la live box orange ( sagem) .. il ny as pas de tutorial expliquant comment securiser mes deux connexions wifi? je ne trouve pas :(
1

je suis même convaincus que le soir on pompe sur mon réseau ! quand je vais dans démarrer réseau je vois MON PC . et le soir souvent je vois un autre PC connecté ..

je vous met un screenshot ...

http://img2.hostingpics.net/pics/826157reseau.JPG

ps : en faite le soir je vois a coté de PC de RUDY , la mm chose avec un PC PRIVE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
01astronaute

salut si tu tape 192.168.1.1 a la place de l'addresse URL d'un site , tu es sur les parametres de ta livebox et il dois y avoir un menu securité a partir de la ru peut crypter ta livebox et personne ( a part toi) ne pourra se connecter dessus
0
01astronaute

je ne connais pas de tutorial pour ca desoler
0