Suspicion
kikadede
Messages postés
361
Statut
Membre
-
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un portable wifi ( integré) connecté a la live box ( sagem) jusque la pas de problème je suis a 5 mètres de celle -ci donc aucune déconnexion ,
ce qui est plus compliquer c'est pour mon pére qui utilise çà clef usb et qui lui contrairement a moi ce situe a l'étage du dessous disons ( 15 mètres qui le sépare de la live box ) . son problème c'est qu'il est la plupart du temps " déconnecté et que sans arrêt c'est le même problème .
je suspecte que ma connexion ou la sienne soit mal configurer pour que d'autres personnes puisse s'y connecter .
je pourrais faire tous les screenshots que vous désirez voir pour mieux comprendre la situation et serai ravi que mon père retrouve une sérénité certaine en naviguant .
Merci
ps: dans les paramétres avancées de la livebox en passant par le chemin 192.168.1.1 , a quel endroit je peux voir si une personne ce conneccte a mon réseau. ?
j'utilise un portable wifi ( integré) connecté a la live box ( sagem) jusque la pas de problème je suis a 5 mètres de celle -ci donc aucune déconnexion ,
ce qui est plus compliquer c'est pour mon pére qui utilise çà clef usb et qui lui contrairement a moi ce situe a l'étage du dessous disons ( 15 mètres qui le sépare de la live box ) . son problème c'est qu'il est la plupart du temps " déconnecté et que sans arrêt c'est le même problème .
je suspecte que ma connexion ou la sienne soit mal configurer pour que d'autres personnes puisse s'y connecter .
je pourrais faire tous les screenshots que vous désirez voir pour mieux comprendre la situation et serai ravi que mon père retrouve une sérénité certaine en naviguant .
Merci
ps: dans les paramétres avancées de la livebox en passant par le chemin 192.168.1.1 , a quel endroit je peux voir si une personne ce conneccte a mon réseau. ?
6 réponses
normal ! la portée du wifi n'est pas aisée à travers les murs et à 15 m, je ne suis pas surpris de ces déconnections. j'ai tenté de le faire chez moi et j'en ai fait l'expérience des connections hésitantes ou rompues.
merci de ta réponse , mais je reste douteu a savoir que des personnes puisse ce connecter a mon reseau . comment y remédier est contré ce genre de choses? peut etre en regardant dans les parametres de la livebox en passant par le chemin 192.168.1.1,,??
merci encore
merci encore
le probléme c'est que je n'ai pas envie de chouter les paramétres a mon pére qui utilise la clef usb fourni avec la live box orange ( sagem) .. il ny as pas de tutorial expliquant comment securiser mes deux connexions wifi? je ne trouve pas :(
je suis même convaincus que le soir on pompe sur mon réseau ! quand je vais dans démarrer réseau je vois MON PC . et le soir souvent je vois un autre PC connecté ..
je vous met un screenshot ...
http://img2.hostingpics.net/pics/826157reseau.JPG
ps : en faite le soir je vois a coté de PC de RUDY , la mm chose avec un PC PRIVE
je vous met un screenshot ...
http://img2.hostingpics.net/pics/826157reseau.JPG
ps : en faite le soir je vois a coté de PC de RUDY , la mm chose avec un PC PRIVE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question