Besoin de savoir comment brancher un reseau
sikbenz
-
juilen -
juilen -
bonjour chers amis du net
j'aimerai savoir comment brancher un réseau local ou internet svp.
Aider moi j'en ai besoin
j'aimerai correspondre avec toute personne qui aime l'informatique et le net je suis étudiant maintenancier en informatique contactez moi au : sikbenz@hotmail.com
merci de votre compréhension
j'aimerai savoir comment brancher un réseau local ou internet svp.
Aider moi j'en ai besoin
j'aimerai correspondre avec toute personne qui aime l'informatique et le net je suis étudiant maintenancier en informatique contactez moi au : sikbenz@hotmail.com
merci de votre compréhension
A voir également:
- Besoin de savoir comment brancher un reseau
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
9 réponses
si tu marche sous XP. avec un HUB et du cable reseausa se fait tous seul. J'ai un reseau de 4 machine chez moi et sa prend +de temps de passer les cables que de configurer.
Tu vas dans panneau de configuration>>>>connection reseau>>>>crée un reseau local......
Tu vas dans panneau de configuration>>>>connection reseau>>>>crée un reseau local......
en bref je suis edtudian en maintenance info de nationnaliter camerounaise
j'aimerais connaitre comant brancher un reseaux local et internet
et comment fair tout l'adminstration reseaux
merci d'avance
j'aimerais connaitre comant brancher un reseaux local et internet
et comment fair tout l'adminstration reseaux
merci d'avance
bonjour pour la suite de la config tu doit ouvrir la connection reseau et la tu allume les 4 pc + imprimante et sur chaque pc tu fait créer un reseau domestique ou un reseau léger d'entreprise. Lorsque la fenetre "assistance configuration s'ouvre
tu fais suivant ,
ensuite tu arrive a la fenêtre "voulez-vous utiliser une connexion partagée ?"
tu repond "non, me permettre de choisir un autre moyen de me connecter à internet"
tu tape suivant
tu momes le pc sur le quel tu est entraint de bosse
tu tape suivant
tu change pas le nom de reseau
tu tape suivant
activer le partage de fichier et imprimante
tu tape suivant
il te demande de choisir le type de moyen de te coonecte tu doit dire autre
tu tape suivant
et tu choisi le premier
tu tape suivant et voila tu refait la même opé sur les 4 pc, il faut redemarrer les pc pour que la configue prenne effet @+ et si tu a d'autre ? esite pas
tu fais suivant ,
ensuite tu arrive a la fenêtre "voulez-vous utiliser une connexion partagée ?"
tu repond "non, me permettre de choisir un autre moyen de me connecter à internet"
tu tape suivant
tu momes le pc sur le quel tu est entraint de bosse
tu tape suivant
tu change pas le nom de reseau
tu tape suivant
activer le partage de fichier et imprimante
tu tape suivant
il te demande de choisir le type de moyen de te coonecte tu doit dire autre
tu tape suivant
et tu choisi le premier
tu tape suivant et voila tu refait la même opé sur les 4 pc, il faut redemarrer les pc pour que la configue prenne effet @+ et si tu a d'autre ? esite pas
salu ,il fo ke tu précise bocou plus de choses dans ta kestion:
-ton O/S ,tes ordis ,ce ke tu as deja essayer.......
a+
-ton O/S ,tes ordis ,ce ke tu as deja essayer.......
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais quels sont les systèmes d'exploitation(si plusieurs) des pc,combien y en a t'il,si tu ne veux que du réseau local ou du net,ou bien les 2etc...
Bonjour, j'ai un pote qui a acheté la xbox (normal) avec halo 2 et il voulait savoir comment il faut faire pour le brancher!! Il a plein de cable et il a un ordinateur XP après je ne sais pas plus!! répondé svp!! Merci
bonsoir,
j'ai bien lu ce que tu propose et merci, mais voila moi, j'ai qutres PC en reseau, ils sont connecter sur un HUB, le HUB est connecter directement sur la sortie du modem routeur de la box club-internet, alors voila la situation:
1) les quatres PC se connect directement sur le net sans probleme
2) les quatres PC se connect directement a l'imprimande partager (aussi sur le HUB)
MAIS IMPOSSIBLE DE METTRE LES QUATRE PC EN PARGE DE FICHIER !!! POURQUOI ???
J'ai fais un controle "IPCONFIG" sur les qutres PC et ils sont différents " 192.168.1. XXX "
merci de votre aide car franchement cela commence a me prendre la tête !!!!
j'ai bien lu ce que tu propose et merci, mais voila moi, j'ai qutres PC en reseau, ils sont connecter sur un HUB, le HUB est connecter directement sur la sortie du modem routeur de la box club-internet, alors voila la situation:
1) les quatres PC se connect directement sur le net sans probleme
2) les quatres PC se connect directement a l'imprimande partager (aussi sur le HUB)
MAIS IMPOSSIBLE DE METTRE LES QUATRE PC EN PARGE DE FICHIER !!! POURQUOI ???
J'ai fais un controle "IPCONFIG" sur les qutres PC et ils sont différents " 192.168.1. XXX "
merci de votre aide car franchement cela commence a me prendre la tête !!!!