Connection internet a partir de reseau local
tyk_jl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DeFrag -
DeFrag -
slt a tous,
alors g 2 pc reliee en reso rj45 , tt les 2 ont windows xp
alors le probleme est : mon msn ne se connecte pas sur le pc client et mon counter strike (steam) ne se connecte pa non plus( pc client) ce ke je voulais savoir si ct du o reso ou bien la connection internet?
mais pourtant en reso je voit les partage des 2 pc .
SVP que qqu un me vient en aide je suis desesperer a voir le pc de mon frere ki deconne de plus en plus en plus il me soule tt les jours pr ca :(
alors g 2 pc reliee en reso rj45 , tt les 2 ont windows xp
alors le probleme est : mon msn ne se connecte pas sur le pc client et mon counter strike (steam) ne se connecte pa non plus( pc client) ce ke je voulais savoir si ct du o reso ou bien la connection internet?
mais pourtant en reso je voit les partage des 2 pc .
SVP que qqu un me vient en aide je suis desesperer a voir le pc de mon frere ki deconne de plus en plus en plus il me soule tt les jours pr ca :(
A voir également:
- Connection internet a partir de reseau local
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appdata local - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Partager un dossier en reseau local - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
salu ,merci pour le lien ,ca aide vraiment....
il reste un petit hic chez moi ,quan je veux installer tout ce ke tu dis ,windows me demande des fichiers ke je ne trouve pas??????peux tu m'aider svp ,j avais deja tout installer il y a 3 mois ,tout fonctionnait(partage de connexion ,fichiers partagés ,bureau a distance) ,mai g du remettre 2 windows sur les 2 pc ,et la plus rien ne marche????
merci ,a+
il reste un petit hic chez moi ,quan je veux installer tout ce ke tu dis ,windows me demande des fichiers ke je ne trouve pas??????peux tu m'aider svp ,j avais deja tout installer il y a 3 mois ,tout fonctionnait(partage de connexion ,fichiers partagés ,bureau a distance) ,mai g du remettre 2 windows sur les 2 pc ,et la plus rien ne marche????
merci ,a+