Overclock...aide svp

cedenco Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cactus720 -
Bonjour,

Que peut-on overclocker?
Peut-on rendre son ordi plus puissant sans frais?
Merci à vous

13 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

c'est curieux comme personne ne voit ces liens, bien utiles pour chercher des réponses pourtant ;)

en dessous du dernier message de ton topic, tu as 4 cases carrées :
2 avec une ampoule, dont la plus à gauche s'appelle "Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés "

et même plus bas, tu as : "toutes les réponses pour Overclock"

tu les vois maintenant ?
1
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

tu pourrais le refaire en francais j'ai oublié mon decodeur merci
1
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

il est parti
1
cactus720

je revien a 18 h
0
sylv1

Non:

Ilépar ti!

non mais...
0
cactus720

il a quelqu'un ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

as tu été voir les topics proposés sous le tien, avec les points d'interrogation, notamment le plus à gauche ?
c'est une de mes astuces, elle donne au début des liens vers des sites qui t'expliquent comment faire ;)

comme on ne connait rien de ta config, il est difficile d'etre plus précis

A +
-1
cedenco Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c'est en fait une question en général.
je ne compte pas le faire,c'est pour un exposé en informatique à l'école
-1

ok, et bien lis les liens que je t'indique

ca devrait suffire pour ton exposé ;)
-1
cedenco Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je n'ai pas compris..c'est où qu'ils sont tes liens?et où sont ces fameux topics dont tu me parle
-1

je vois! merci beaucoup pour tes services
-1

pas de problème ;)

si tu as des questions sur cet article "Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés " ,
n'hésites pas à revenir poser des questions ;)

A +
-1
cactus720

bonjourd que je overclok que je fais quitter sauvegarder elle setein 2 sec est se ralume c'est normal c'est la premiere fois que une carte mere me fais sa .c'est une p5k se epu
0

bonjour cactus,

il faut que tu expliques un peu plus ce que tu as fait et ce qui s'est passé stp
-1
cactus720

quand je overclok mon cpu dans le bios et que je quitte en fessen quitter sauvegarder parametre dans mon bios le pc sétin 2 seconde est redemareces mormal ??
0

je pense qu'il a o/c sur clockgen,c'est frequent les pc qui s'eteignent avec ce soft
-1
cactus720

mes non si je veu je peut monter a 4 ghz ces dans le bios je suis a 3.6 ghz
0

ah, bon, ben dans ce cas, je te laisse répondre, car je ne connais que l'O/C par le Bios ;)

A+
-1

clockgen c'est pour faire des overclock à la volée,ponctuellemet
Imagine tu disposes d' un proc de 2ghz overclockable jusque 3ghz par exemple,
avec clockgen,tu as un curseur que tu fais monter jusque 3ghz que au moment ou tu as besoin de 3ghz et le redescendre ensuite a 2ghz,dans le cas ou tu voudrais a un jeu qui demande plus que 2ghz!!
-1
cactus720

.....................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0