13 réponses
c'est curieux comme personne ne voit ces liens, bien utiles pour chercher des réponses pourtant ;)
en dessous du dernier message de ton topic, tu as 4 cases carrées :
2 avec une ampoule, dont la plus à gauche s'appelle "Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés "
et même plus bas, tu as : "toutes les réponses pour Overclock"
tu les vois maintenant ?
en dessous du dernier message de ton topic, tu as 4 cases carrées :
2 avec une ampoule, dont la plus à gauche s'appelle "Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés "
et même plus bas, tu as : "toutes les réponses pour Overclock"
tu les vois maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
as tu été voir les topics proposés sous le tien, avec les points d'interrogation, notamment le plus à gauche ?
c'est une de mes astuces, elle donne au début des liens vers des sites qui t'expliquent comment faire ;)
comme on ne connait rien de ta config, il est difficile d'etre plus précis
A +
as tu été voir les topics proposés sous le tien, avec les points d'interrogation, notamment le plus à gauche ?
c'est une de mes astuces, elle donne au début des liens vers des sites qui t'expliquent comment faire ;)
comme on ne connait rien de ta config, il est difficile d'etre plus précis
A +
Mais je n'ai pas compris..c'est où qu'ils sont tes liens?et où sont ces fameux topics dont tu me parle
pas de problème ;)
si tu as des questions sur cet article "Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés " ,
n'hésites pas à revenir poser des questions ;)
A +
si tu as des questions sur cet article "Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés " ,
n'hésites pas à revenir poser des questions ;)
A +
clockgen c'est pour faire des overclock à la volée,ponctuellemet
Imagine tu disposes d' un proc de 2ghz overclockable jusque 3ghz par exemple,
avec clockgen,tu as un curseur que tu fais monter jusque 3ghz que au moment ou tu as besoin de 3ghz et le redescendre ensuite a 2ghz,dans le cas ou tu voudrais a un jeu qui demande plus que 2ghz!!
Imagine tu disposes d' un proc de 2ghz overclockable jusque 3ghz par exemple,
avec clockgen,tu as un curseur que tu fais monter jusque 3ghz que au moment ou tu as besoin de 3ghz et le redescendre ensuite a 2ghz,dans le cas ou tu voudrais a un jeu qui demande plus que 2ghz!!