AUX dans everest, surchauffe
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC n'arrête pas de s'éteindre en bippant, il s'éteindre en plain travail (navigation web, lecture emails etc...) et se met à bipper à n'en plus finir.
Donc voila, lorsque je le rallume, des fois il bip, des fois il s'allume normalement (bizarre ...) et lorsque j'arrive à rentrer dans ma session Windows et que je vais dans EVEREST pour voir les températures, tous me semble normale sauf "AUX" qui est à 116°C, ce qui me semble enorme. voila mes questions :
1. C'est quoi "AUX"
2. Est-ce que cette surchauffe pourrait être à l'origine de mon problème
3. Comment y remédier
Voila, Merci à tous les participants.
mon PC n'arrête pas de s'éteindre en bippant, il s'éteindre en plain travail (navigation web, lecture emails etc...) et se met à bipper à n'en plus finir.
Donc voila, lorsque je le rallume, des fois il bip, des fois il s'allume normalement (bizarre ...) et lorsque j'arrive à rentrer dans ma session Windows et que je vais dans EVEREST pour voir les températures, tous me semble normale sauf "AUX" qui est à 116°C, ce qui me semble enorme. voila mes questions :
1. C'est quoi "AUX"
2. Est-ce que cette surchauffe pourrait être à l'origine de mon problème
3. Comment y remédier
Voila, Merci à tous les participants.
A voir également:
- AUX dans everest, surchauffe
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- &Quot;Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " - Forum Wiko
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung