Recherche d'un jeu des année 90
Djeje95
-
Djeje95 -
Djeje95 -
Bonjour à tous,
Je recherche un jeu des années 90 où je jouait en espagne, c'est un jeu arcade on pouvait jouer à deux:
il y avait plusieurs etages pour tuer un grand monstre qui faisait apparaitre des petits monstres, on devait, avec notre personnage, tirer sur un ptit monstre qui se transformait en pierre ronde que l'on devait lancer sur le grand monstre.
Pouvez-vous m'aider à trouver ce jeu?
je vous remercie d'avance.
Je recherche un jeu des années 90 où je jouait en espagne, c'est un jeu arcade on pouvait jouer à deux:
il y avait plusieurs etages pour tuer un grand monstre qui faisait apparaitre des petits monstres, on devait, avec notre personnage, tirer sur un ptit monstre qui se transformait en pierre ronde que l'on devait lancer sur le grand monstre.
Pouvez-vous m'aider à trouver ce jeu?
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Recherche d'un jeu des année 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
J'ai regardé tous les jeux du site mais je ne l'ai pas trouvé.
As-tu d'autre site de jeux d'arcarde?
J'ai regardé tous les jeux du site mais je ne l'ai pas trouvé.
As-tu d'autre site de jeux d'arcarde?
;-) non ça serait trop facile, je me rappelle que le graphisme etait putot bien fait, que l'on pouvait jouer à deux et dans ce cas là il y avait un personnage bleu et rouge, on devait tirer (ou lancer) des flamme en forme de croissant de lune sur les petits monstres et il fallait tirer plusieurs fois dessus pour le transformer en pierre ronde apres en la poussant elle partait rapidement sur le grand monstre et s'il y avait un ptit monstre devant ça le tuait et on pouvait obtenir des bonus du genre pouvant grossir les croissants de lune qu'on lançait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question