1,6 GHz c'ets beaucoup ?

LucPatr -  
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais m'acheter un ordinateur portable et je voulais vous demander si c'est bien ou pas d'avoir 1,6 GHz
Merci d'avance, bye.
A voir également:

9 réponses

nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est largement suffisant et c'est le processeur standard pour un netbook ! si c'est juste pour faire de la bureautique (internet, films, photos) c'est la solution idéale : mon frère en a 1 et c'est super rapide en +
A+
8
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut

tout dépend l'utilité de l'ordinateur
1
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

1.6ghz comme processeur? est ce deja un processeur double cœur ou mono cœur?
dans les deux cas,cette fréquence s'avère faible pour supporter les besoins de nos temps.choisis un processeur double cœur avec + de 2ghz.
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

a mon avis il parle des processeur intel atom 1.6ghz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas forcement tous dépend l'utilisation et l'os que tu aura sur ton netbook
1
LucPatr

Oui, Polow c'est ça, donc ce serait une mauvaise affaire ?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

donne nous les caractéristiques de ton pc ainsi que l'utilisation que tu veux en faire et on te dira si c'est une bonne affaire ou pas.
0

c'est le systeme d'exploitation

xp vista linux mac os
0
Lucas

Il me servira à aller sur Internet.
0
LucPatr

Que cela signifie "OS'
-1