Livebox et cable

Bascoul Messages postés 20 Statut Membre -  
 Bascoul -
Bonsoir. J'ai des pb de connexions en wi fi avec ma live box. Je perds la connexion. J'ai connecté 3 pc sur cette live. Je voudrais savoir s'il est possible de conecter 3 pc par cable avec un système de "prise multiple" vu qu'on ne peut brancher que 2 pc par cable car il n'y a que de port.

Merci de vos conseils.

3 réponses

quentin49

Salut,
Oui c'est possible de brancher un hub ou un switch sur un des ports de la livebox afin de connecter plus de 2 pc.
Pour ton problème de wifi assures toi qu'il n'y a pas d'obstacle trop dense entre ta box et tes pc (mur de soutien, etres vivants, métaux, miroirs ...) ou bien un appareil type lampe halogène, four micro ondes qui créent des perturbations.
0
Bascoul

Excellent merci de ton conseil. Ce qui me chiffonne c'est que tout fonctionnait bien jusqu'à un bel orage. J'ai changer ma live mais je ne pensais pas que ma clé wifi ait pu en prendre un coup dans le valseur.
0
kiss

slt oui ses possible
0
quentin49

Tu as changé ta box, donc la clé wep ou wpa n'est plus la meme, il faut que tu reconfigures ca.
Passes le wifi de ta box en mode association et reconnecte tes pc avec la bonne clé
0
Bascoul

C'est fait j'ai fait tout ceci. Clé wep ou wap compris. Les 2 pc sur cable marche très bien. C'est celui sur wifi qui pose pb.
0