Probleme livebox

Fermé
sad45 - 1 oct. 2008 à 15:03
 sad45 - 1 oct. 2008 à 19:53
Bonjour,

Alors voila j'ai un pc qui fonctionne sous windows vista et mon FAI est orange!!!

Le souci:

donc le probleme est au niveau de MSN car voila ma connection est tres bonne apparament car je peu surfer sur le net, jouer a counter strike source, lire mes mail ect ect sans aucun probleme mais si je poste ici c'est qui ya un HIC c'est que dés que je me connecte sur MSN ma livebox ce desincronise (desoler pour l ortographe) mon voyant @ ce met a clignoter et tout internet ce coupe et de la le voyant ce remet au fixe quelque seconde apres mais tant que je continue a vouloir aller sur MSN le probleme ce repete tout les minutes !!!!

Que doit-je faire?? changer de livebox? formater mon pc? j'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme vu que tout fonctionne sauf msn qui me fait tout planter!!! et pour les connaisseur de counter strike source je tient a signaler que j'ai enormement de "latence" si ca peut aider!!

merci de m aider car je sais vraiment plus quoi faire!!
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
1 oct. 2008 à 15:42
as tu regardé sur le forum orange ?
il doit falloir configurer quelque chose dans la livebox, du genre ouvrir un port mais je n'en sais pas plus que ça.
1
ba je doit dire que tout marchai bien ya quelque temps encore ca fait que quelque jours que dés que je pointe mon nez sur msn ca deconnecte mais la mon anti virus a detecter un virus nommé "downloader" ca dit quelque chose a quelqu'un??
0