Problème pour avoir internet

Fermé
Nelika - 1 oct. 2008 à 14:59
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 15:01
Bonjour,

Voilà, je vous expose mon petit problème.

Je vais emménager sur Aix-en-provence dans un petit Studio d'un particulier. Cependant, il est actuellement habité par une autre personne, qui à du en partir aujourd'hui pour que je puisse m'y mettre d'ici une semaine. Mais voilà, le propriétaire ne connait que son nom, et pas son numéro de téléphone. Moi c'est mon premier appart, donc la première fois que je dois m'abonner à internet ( là je suis chez mon ami qui à sa propre ligne) mais on m'a dit qu'il fallait connaitre le numéro de fixe, donc la ligne internet je suppose, pour pouvoir l'avoir, mais ne connaissant rien d'autre de l'ancienne locataire, je ne suis même pas sure qu'elle ait ouvert une ligne, et si oui, laquelle ?

Voilà, en gros je ne sais pas comment faire pour mettre internet dans mon nouvel appart, auriez-vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 142
1 oct. 2008 à 15:01
Bonjour,

Normalement, France Télécom peut retrouver le numéro de la ligne grace à l'adresse
-1