Probleme d error avec mysql
Fermé
Bonjour,
jai un probleme majeur avec le programme mysql. lorsque je l ouvre sa affiche une error et que myql doit "abort" parce qu il ne trouve pas un vertain fichier. mais jai chercher dans le dossier le fichier en question et je lai trouver,
ma question est la suivate: y a t il une facon de créé un lien entre eux pour qu mysql trouve le fichier a son démarrage car je ne peu pas men servir sans ca... jai essayer tout ce que je pouvais ... meme run as administrator
je vous demande votre aide svp
jai un probleme majeur avec le programme mysql. lorsque je l ouvre sa affiche une error et que myql doit "abort" parce qu il ne trouve pas un vertain fichier. mais jai chercher dans le dossier le fichier en question et je lai trouver,
ma question est la suivate: y a t il une facon de créé un lien entre eux pour qu mysql trouve le fichier a son démarrage car je ne peu pas men servir sans ca... jai essayer tout ce que je pouvais ... meme run as administrator
je vous demande votre aide svp
A voir également:
- Probleme d error avec mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement