Le jeux metin2 me fais bug et déconnection

Fermé
triskel - 30 sept. 2008 à 12:38
 Stritix - 25 avril 2011 à 15:48
Bonjour,
quand on es a jouer en ligne sur metin2 , celui-ci bug et déconnecte très souvent , et il n'y a que lui qui qui me fais sa ??? .A non il y a aussi mon teamspeak qui déconnecte de temps en temps ... Alors que puis je faire a sa afin de régler se problème de déconnections ... Merci
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai le meme probleme et je suis lvl 37 et sa commence a me saoulé de joué en étant tout le temps d'etre entrain de me reconnecter .
cele me deconecte environ 2 ou 3 fois par demi heur des fois mais quelques foi sa me deconnecte pas je vous laisse la parole les rois du pc =)
jordan psedo metin serveur 1 kasakis
0
triskel Shaisin SERV 2
15 oct. 2009 à 17:53
Salut pour les problèmes de déco metin on ne peus pas grand chose malheureusement ceci est due a leur serv en carton .... Mais le mieux est de re télécharger le jeux " reboot " comme un ordie qui merde ... A faire quand tu a tros de deco ... Bon jeux a toi .
0
DAns metin2 je m'apelle : 34Luc34
22 janv. 2010 à 18:17
Bonjour, j'ai re télécharger le jeu mais s'est pareille SVP envoyez moi le jeu par e - mail mon e - mail est lucfabing@orange.fr . Parce que je voudrais jouer en pais en 5 min. sa se déco 6 ou 7 fois MCI davance
-1
Re bonjour a tous ..Bon effectivement Metin a des serveurs en carton il on encore ue une panne il n'y a pas longtemps .. Mais cela ne n'influe en rien le faite de ne pouvoir si connecter .. Cela vient du faite que votre réseau internet est défaillent a se moment la .. Ou que votre PC ne supporte pas la charge des données du jeux ..
Moi avant .. J'avais aussi des déco a répétition , sa devient lourd a force .. J'ai aujourd'hui un nouveau portable
un Samsung dernier models et bien je peux vous dire que je n'es plus aucune déco , n'y même de lague ..

Donc pour tous c'est petit problème divers .. Faite une analyse de votre matériel , a savoir si il n'es pas obsolète a l'heur actuelle . ;-) a bientôt .
-1
bonjour j'ai la solution au probleme de déconection il fau maitre metin sur clé USB ou disque moi jai le meme probleme sa ses réglé comme sa voila bn jeu a tous ++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Rien de rien enfaite sa n'arrive qu'avec les personnes qui sont en Wi-fi.

Il s'agit enfaite des micros coupures du réseau qui vous font déconnecter.

La seul solution c'est d'être en câble Ethernet =)

Bon jeu
-1
j'ai exactement le même probleme que toi.
Metin 2 se deconnecte tout le temps chez moi
On m'a dit que ça pouvai venir de ma clé wifi qu'il fallai que je telecharge de nouveauw pilotes mais toujours pareil...
Ca devient lassant...
-2
raki1997 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 14:18
Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a allumer metin2 sa me mai un page en me disant que pytonw.exe a cessé de fonctionner puis sa me mais un page en disant que métin2 patche .exe a cessé lui aussi de fonctionner voila pouvez-vous méder svp j'aime tro se jeux mici vous pouver me répondre sur (remicdu69@hotmail.fr) mici a vous
0
fo que tu le re telecharge
0
38mik38 je veux te donner mon perso mais j'ai plus ton msn ajoute moi stp dono29400@hotmail.fr vite!
0
38mik38 je veux te donner techi29 mais j'ai plus ton msn ajoite moi dono29400@hotmail.fr vite
0
Salut, j'ai les même soucis de connections sur Metin2 et je peux vous dire que ce n'est pas a cause du wi-fi moi même je suis en câble ethernet et cela ne fonctionne pas j'ai des déconnections. Donc moi aussi je cherche comment les résoudre car je suis level 7 depuis 2jours car j'essaie de me connecter et au bout de 5minute je déconnecte. Donc merci de votre aide.
0