MOn réseau ne voie pas mon acces point

Conrad -  
gilrapid Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon problème,
J'ai un réseau chez moi avec trois PC. J'utilise une connection internet modem Cable videotron. Pour mon réseau j'ai un router sans fil WRT310N de LinkSys. Mon réseau réussi à voir tous les pc avec carte réseau sans fil, mais je ne réussi pas à voir mon acces Point.

J'ai un acces point WAP54G de LinkSys. Il est assigner comme client et il reconnet mon réseaux. Avec mon router j'ai un option qui permet de faire un diagnostique et il réussi réussi à faire un Ping avec le acces point.

Ma question est pourquoi mon réseau ne réussi à voir mon acces point.

2 réponses

Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Hello,

Qu'entends tu par "Mon réseau" dans la phrase "Mon réseau n'arrive pas a voir mon access point"? Si tes PC son connectés en wifi, ton access point doit être bien intégré a ton réseau...

Pour accéder a la configuration de ton routeur/wifi, tape son IP dans un navigateur Web ex:http://192.168.1.1

++
-1
gilrapid Messages postés 13 Statut Membre 1

Je suis bien connecter à mon réseau, Mon router fait un ping sur mon acces point qui est en fait un point d'accès pour transmettre mon signal de télé via une sling Box à mon réseau sans fil.
Le problème c'est que avant que je change de router tous fonctionnais bien mais la j'ai plus de signal de la sling box.

Mon acces point reconnais mon réseau sans fil mais rien ne passe. Je vais te donner le type de router que j'utilise

WRP310N Gigabit de LynkSys

Mon acces point est un WAP54G de LynkSys
-1