Question car problème réseau
pozxav
-
niko_eh Messages postés 31 Statut Membre -
niko_eh Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,a tous voila j'ai un gros problème avec mes voisins le truc c'est que je suis dans une résidence hotelière et tout les pc son branché a internet via une prise ethernet dans le mur donc pas de modem et j'i un problème cr tout mes voisins télécharge a bloc sur emule limewire etc et le truc qui m'énerve c'est qu'ils me bouffent toute la bande passante et j'ai acheté un logiciel sur 01.net pour le permis moto et je ne peux pas le dwld car pas assez de débit de plus je ne peux pas naviguer sur internet ou alors il faut + de temps qu'avec un 56k et j'aurais voulu savoir :
sois comment déconnecter les autres ordinateurs du réseau sois est ce qu'il existe un logiciel ou une manip a faire pour bénéficier de toute la bande passante ? autre chose j'ai vu que le logiciel lophtcrack permettait de cracker les mdp admin est ce vrai car a partir de s puis je bloquer les port servant a téléchargement sur les autres pc ? merci tous de votre aide
sois comment déconnecter les autres ordinateurs du réseau sois est ce qu'il existe un logiciel ou une manip a faire pour bénéficier de toute la bande passante ? autre chose j'ai vu que le logiciel lophtcrack permettait de cracker les mdp admin est ce vrai car a partir de s puis je bloquer les port servant a téléchargement sur les autres pc ? merci tous de votre aide
A voir également:
- Question car problème réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
lol pas mal!!
tu peux toujours essayé de rentré dans la console d administration du routeur, et leur interdire l acces internet de telle heure a telle heure, si celui ci propose l option, pour savoir l adresse de ton routeur
tu vas dans demarrer , executer, tu tapes cmd
dans l invite de commandes , tu tapes ipconfig /all
tu notes l adresse de la passerelle , par exemple 192.168.0.254
t ouvres ton navigateur internet, tu tapes l adresse de la passerelle, et tu vois si tu arrives sur la page de login
a savoir que le login est souvent par defaut, nom user : admin, mot de passe : admin
je nen dirai pas plus ;), bon courage !
tu peux toujours essayé de rentré dans la console d administration du routeur, et leur interdire l acces internet de telle heure a telle heure, si celui ci propose l option, pour savoir l adresse de ton routeur
tu vas dans demarrer , executer, tu tapes cmd
dans l invite de commandes , tu tapes ipconfig /all
tu notes l adresse de la passerelle , par exemple 192.168.0.254
t ouvres ton navigateur internet, tu tapes l adresse de la passerelle, et tu vois si tu arrives sur la page de login
a savoir que le login est souvent par defaut, nom user : admin, mot de passe : admin
je nen dirai pas plus ;), bon courage !