Un crack qui a mal tourné
djams
-
Judragon Messages postés 22 Statut Membre -
Judragon Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, ben j' ai essayé de jailbreaké mon Ipod touch est sa a planté, maintenant à chaque foi que j' allume mon ipod il y a beaucoup d' information qui s' affiche et une foi les informations terminé il est écrit " BSD root: md0, major 2 minor 0 " est cela se répète sans s' arrêter. De plus, Itunes ne le détecte même pas cela fait que je ne peu même pas le mettre à jour. Aidé moi svp
A voir également:
- Un crack qui a mal tourné
- Ecran qui tourne - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Clic souris fonctionne mal ✓ - Forum souris / Touchpad
- Molette souris tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonsoir,
Ah ceci m'est arrivé aussi, et en fin de compte c'est super simple tu vas voir en quelques étapes (mais évidement tu n'as pas le choix tu dois désinstaller ton crack):
1-Branche ton iPod à ton ordinateur et laisse le se synchroniser si tu veux garder tes applications,
2-Cliques sur <<Nom de ton iPod>> -> Restaurer -> Configurer comme un nouvel iPod (et donne lui un nouveau nom surtout)
3- Tu n'as plus qu'à laisser restaurer ton iPod
Voilà, si je me suis mal fait comprendre je peux tout réecrire en détail.
En espèrant t'avoir aider,
Judragon (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19434217-bug-pour-la-lecture-de-tous-mes-fichiers#p19434217 aidez moi SVP)
Ah ceci m'est arrivé aussi, et en fin de compte c'est super simple tu vas voir en quelques étapes (mais évidement tu n'as pas le choix tu dois désinstaller ton crack):
1-Branche ton iPod à ton ordinateur et laisse le se synchroniser si tu veux garder tes applications,
2-Cliques sur <<Nom de ton iPod>> -> Restaurer -> Configurer comme un nouvel iPod (et donne lui un nouveau nom surtout)
3- Tu n'as plus qu'à laisser restaurer ton iPod
Voilà, si je me suis mal fait comprendre je peux tout réecrire en détail.
En espèrant t'avoir aider,
Judragon (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19434217-bug-pour-la-lecture-de-tous-mes-fichiers#p19434217 aidez moi SVP)
je n' ai pas l' Iphone, j' ai juste l' ipod touch je n' ai pas de rapport avec orange et j' ai voulu le cracker parcequ' on m' avait dit qu' on pouvait ajouter des applications sans payer et sérieusement là je commence à regréter.
je pensais que tu avais connecté l'ipod a internet
et j'ai un ami qui est passé par orange pour débloquer son iphone
c'est pour ca
et j'ai un ami qui est passé par orange pour débloquer son iphone
c'est pour ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question