Probleme de connection internet en reseau
Tismette
-
tismettee -
tismettee -
Bonjour,
Voila je dispose d'un reseau internet à la maison tout marchai parfaitement seulement, depuis maintenant 3 jours je n'est plus acces à internet :
Sur "L'ordinateur principal" l'intenet fonctionne tres bien mais dans le secon ordinateur (celui branché sur le modem de l'ordinateur principal ne fonctionne plus :( sans raison car je n'ai pas d'antivirus , et je n'ai rien installer)
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
Ps: je suis desespérée
Voila je dispose d'un reseau internet à la maison tout marchai parfaitement seulement, depuis maintenant 3 jours je n'est plus acces à internet :
Sur "L'ordinateur principal" l'intenet fonctionne tres bien mais dans le secon ordinateur (celui branché sur le modem de l'ordinateur principal ne fonctionne plus :( sans raison car je n'ai pas d'antivirus , et je n'ai rien installer)
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
Ps: je suis desespérée
A voir également:
- Probleme de connection internet en reseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Gmail connection - Guide
4 réponses
J'ai le meme problème que toi. ce qui est le plus frustrant cest que ca fonctionnait avant hier pour moi et maintenant plus rien. enfin, si je resou le probleme je te fais savoir.