Problème connection wifi alicebox avec pc por

jennifer -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon pc portable (wifi intégrés) en mode wifi avec mon alice box !!! pouvez vous m'aider svp !!!
j'arrête pas d'appeller le service mais sans succés à chaque fois, il me font faire tjr la même chose mais sa ne marche pas !!!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je connais pas le modem alicebox mais je vais quand même essayer de t'apporter quelques solutions à tester.

Commence par là: Clic sur Démarrer puis Exécuter, tape cmd puis une fois sur l'écran noir ' la console xp' tape ipconfig /all après regarde si tu as une adresse de passerelle exemple : >192.168.1.1< si oui tape cette adresse ip dans la zone d'adresse de ton navigateur ' Internet Explorer ' sans les www.

Cela devrait ouvrir l'interface de configuration de la Alicebox et ensuite cherche la configuration réseau sans fils ou WIFI pour voir si c'est activé.

A suivre ...
-1