Problème partage fichiers xp vista

chrisdilg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisdilg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc sous xp connecté par wifi , un sous vista connecté par un cable ethernet à un routeur belkin je souhaite partager des fichiers entre les 2 mais je ne vois pas le pc Xp sur le vista et le vista que je vois sur le pc xp nest pas accesible ( message pas de chemin réseau) j'ai tou essayé enlever les pare feux, mettre et enlever des mots de passe , bref je ne sais plus trop que faire .merci si quelqu'un a une idée!
A voir également:

1 réponse

SEB_036 Messages postés 82 Statut Membre 2

salut, il faut que tu change le nom du groupe travail sur ton pc vista, Tu fait clic droit sur ordinateur/proprieté descend la page et tu une partie "parametre de nom d'utilisateur, de domaine et de groupe de travail" par defaut vist c'est "WORKGROUP" il faut mettre celui de xp, qui est par defaut "MSHOME". voila dis moi ci sa fonctionne
-1
chrisdilg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse malheureusement j'ai déja fait ca ne change rien
-1