NTLDR manque
mehdi
-
tonymanero -
tonymanero -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ordi de mes parents kan j 'allume l'ordi jai pour message NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr redémarrer je lai fait plusieurs fois rien a faire le message revient tjs kan je le rallume je peut presser sur F2 pour rentrer dans le BIOS mais jy comprend rien c en anglais et pour arranger tous je ne trouve pas le cd d'installation de XP pour m'aider AIDER MOI SVP!!!!!!!!
j'ai un problème avec l'ordi de mes parents kan j 'allume l'ordi jai pour message NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr redémarrer je lai fait plusieurs fois rien a faire le message revient tjs kan je le rallume je peut presser sur F2 pour rentrer dans le BIOS mais jy comprend rien c en anglais et pour arranger tous je ne trouve pas le cd d'installation de XP pour m'aider AIDER MOI SVP!!!!!!!!
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
16 réponses
jai essayer F11 ou F10 mais rien ne se passe je peut faire que F2 pour rentrer ds le BIOS après je suis perdu!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le forum il parle beaucoup d utiliser le commande de recupération mais je ne c pas comment sa marche
kan je fais ctrl+alt+suprim au redemarage je peut fait F2 pour rentre ds le BIOS ou F12 to network boot mais F12 sa ne marche pas donc jai pas trop le choix
Il faut créer une disquette bootable capable de lire/écrire sur les partition NTFS, et copier le fichier le fichier ntldr (tu le cherches sur un autre PC) sur cette disquette. Puis démarrer ton PC avec cette disquette, et suivre l'étape n°5 dans le lien que j'ai donné.
Comment créer la disquette en question : https://www.boot-disk.com/index.html prendre : Active@ NTFS Reader Bootable Floppy Creator
@ +
Comment créer la disquette en question : https://www.boot-disk.com/index.html prendre : Active@ NTFS Reader Bootable Floppy Creator
@ +
Je parle de l'ordinateur qui pose le problème ;)
S'il y en a pas sur celui là, il faut penser à autre chose.
Pour lien, ça marche il faut télécharger le fichier NTFSFloppysetup, puis l'exécuter en introduisant une disquette vierge dans le lecteur. Par conséquent il te faut deux PCs avec lecteur disquette, le premier pour créer la disquette et l'autre pour travailler avec la disquette pour récupérer le fichier manquant.
S'il y en a pas sur celui là, il faut penser à autre chose.
Pour lien, ça marche il faut télécharger le fichier NTFSFloppysetup, puis l'exécuter en introduisant une disquette vierge dans le lecteur. Par conséquent il te faut deux PCs avec lecteur disquette, le premier pour créer la disquette et l'autre pour travailler avec la disquette pour récupérer le fichier manquant.
je suis rester appuyer sur F8 et la je vien d'avoir c message
Select First Boot Device
Floppy : 1st Floppy
IDE-0 :ST ect.........
CDROM :_NEC.......
(Up/Dn) Select (RETURN) Boot (ESC) cancel
kes que je FAIS !!!!!!!!!!!
Select First Boot Device
Floppy : 1st Floppy
IDE-0 :ST ect.........
CDROM :_NEC.......
(Up/Dn) Select (RETURN) Boot (ESC) cancel
kes que je FAIS !!!!!!!!!!!
RE
Il faut tapoter pas rester appuie.
Ca ce n'est pas interressant pour le moment, essaies avec F5
A+
Il faut tapoter pas rester appuie.
Ca ce n'est pas interressant pour le moment, essaies avec F5
A+
Jai lai fait le message et revenu et au redemarage jai tapoter sur F8 sa ma redonner le meme message sauf quil y a en plus USB FDD : USB FDD