Je ne me rapelle pu du titre

jerem852 - 24 sept. 2008 à 14:24
 jerem852 - 25 sept. 2008 à 18:44
Les paroles sont :
" Un an , mon amour , pas un signe de toi . Je ne sais pas si je peux encore employer encore ce mot affectueux qui est 'amour' . Mais je le veux , je garde cet espoir , que tu reviennes un jour , à ce moment là je t'aurai sûrement oublier , mais cette sensation revivra brusquement sans que je ne m'en rende compte . Tu es partis , oui , mais où ? Nous avions pourtant passés la nuit ensemble , notre dernière nuit ... Je me suis réveillée et là je ne te vois pas , tes affaires avaient disparus , il ne restait qu'un bout de papier avec inscrit ' tu vas me manquer ' , c'est quatre mots me donnent encore des frissons quand je l'ai écris . Les larmes n'ont pas pues résister à la tentation de tomber . J'ai couru le plus vite possible en espérant te rattraper , tu t'étais envolé comme une feuille qui se laisse porter par le vent . J'ai mal , ton enfant t'aime même si il ne connait pas ton visage , sauf figé sur une photo , il a o1 ans passé , il n'a pas soufflé ses bougies avec toi , dieu sait qu'il aurait tant voulu . Nous sommes aujourd'hui le 24 décembre 1917 , noël est là et ce sera le premier sans toi . Joyeux noël , je t'aime . "

C'est une chanson anglaise mais je ne me rapelle pu du titre :/

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
24 sept. 2008 à 23:49
Salut

Tout d'abord j'ai 2 remarques à te faire.

1- il n'est pas nécessare de poster plusieurs fois la même demande. Si personne ne répond, c'est que personne n'a pour le moment trouvé réponse à ta question. Si tu veux continuer à faire vivre ton topic, il te suffit de le faire remonter en écrivant dedans

2- Tu dis qu'il s'agit d'une chanson anglaise mais les paroles sont en français. Ca ne va pas rendre la tâche facile!

Te rappelles-tu de l'ai de la chanson ou de quelques paroles en anglais?

Merci d'essayer d'éclairer notre lanterne pour qu'on puisse t'apporter la solution

A+
0
Non je m'en rapelle pu du tout, je ses que ses un gas qui chante avec une guitare si je m'en rapelle bien mais sinon le reste :/
0