Que veut dire tentative de flood ou...
Résolu
nordicazun
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne comprends pas la signification du message que je reçois lorsque je poste une réponse dans un forum auquel je suis abonnée
cela m'arrive surtout quand je discute avec des personnes en message privé on s'envoie plusieurs mails les uns après les autres style question/réponse
voici le message
tentative de flood ou message redondant a été détecté
vous ne pouvez poster ce message
voilà si quelqu'un peut me donner la signification je le remercie
bonne journée et au plaisir de vous lire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
je ne comprends pas la signification du message que je reçois lorsque je poste une réponse dans un forum auquel je suis abonnée
cela m'arrive surtout quand je discute avec des personnes en message privé on s'envoie plusieurs mails les uns après les autres style question/réponse
voici le message
tentative de flood ou message redondant a été détecté
vous ne pouvez poster ce message
voilà si quelqu'un peut me donner la signification je le remercie
bonne journée et au plaisir de vous lire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Que veut dire tentative de flood ou...
- Une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut - Forum Samsung
- Échec de la tentative de connexion avec « eai_noname - aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu ». - Forum DNS
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
- Message credit agricole tentative de paiement - Guide
- Telegram trop de tentative - Forum LG
4 réponses
le floOd CayLeMal xD
salut, flooder c'est poster un grand nombre de message dans un court laps de temps, et générallement n'ayant que peu de signification...
Donc, sur ton site, une protection contre le flood est installé, donc modére tes MP, et ne les envoie pas toutes les 30secondes :p je pense que toutes les 5minutes ça devrait aller... ou peut-être un peu plus...
salut, flooder c'est poster un grand nombre de message dans un court laps de temps, et générallement n'ayant que peu de signification...
Donc, sur ton site, une protection contre le flood est installé, donc modére tes MP, et ne les envoie pas toutes les 30secondes :p je pense que toutes les 5minutes ça devrait aller... ou peut-être un peu plus...