Probleme livebox
milie
-
milie -
milie -
Bonjour, j'ai un problème dans mes connexions. En fait, ma connexion est très bonne mais je n'arrive pas à jouer en réseau ou à certains jeux sur internet. Je n'arrive pas non plus à télécharger sur emule ou autre mais dès que je change de livebox ou de connexion internet ça marche. Que dois je faire car c'est pas un problème d'ordinateur.
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
3 réponses
salut
test ta bande passante voir ce que ca dit
https://www.speedtest.net/
ca peu venir tous simplement de ta box si elle est en location ramene la en prétexant qu'elle ne fonctionne pas , il t'en filerons une autre et ca devrais résoudre le probleme
++
test ta bande passante voir ce que ca dit
https://www.speedtest.net/
ca peu venir tous simplement de ta box si elle est en location ramene la en prétexant qu'elle ne fonctionne pas , il t'en filerons une autre et ca devrais résoudre le probleme
++
peu etre que tu as un probleme de réglage de ton firewall qui refuse l'acces de tes jeux et logiciel a internet ?
Bonjour,
Quand on communique sur internet, le PC et la Box utilisent des ports. C'est un peu comme quand on appelle le standard téléphonique d'une grand entreprise, on demande à la standardiste qu'elle passe le service comptabilité, le commercial ou le service après-vente. En internet, on parle de ports. Il y en a un pour le mail, un pour l'explorateur internet, etc...
Certains logiciels (c'est le cas d'Emule) utilisent des ports spécifiques. Mais par défaut, ils sont fermés dans la box pour éviter les attaques de pirates. Il faut trouver quels sont ces ports dans les jeux et les ouvrir sur la Box.
Ph
Quand on communique sur internet, le PC et la Box utilisent des ports. C'est un peu comme quand on appelle le standard téléphonique d'une grand entreprise, on demande à la standardiste qu'elle passe le service comptabilité, le commercial ou le service après-vente. En internet, on parle de ports. Il y en a un pour le mail, un pour l'explorateur internet, etc...
Certains logiciels (c'est le cas d'Emule) utilisent des ports spécifiques. Mais par défaut, ils sont fermés dans la box pour éviter les attaques de pirates. Il faut trouver quels sont ces ports dans les jeux et les ouvrir sur la Box.
Ph