Planification d'un réseau wimax
Djons
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation portant sur la planification et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
Comment planifie-t-on et dimensionne-t-on un réseau d'accès wimax pour couvrir une zone donnée?
J'ai besoin de votre aide svp.
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation portant sur la planification et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
Comment planifie-t-on et dimensionne-t-on un réseau d'accès wimax pour couvrir une zone donnée?
J'ai besoin de votre aide svp.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Planification d'un réseau wimax
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
7 réponses
Salut a tous! En fait j'ai le meme prob! Je suis etudiant en genie , option telecoms. J'ai un PFE sur Wimax, portant sur l'etude des lieux, la planification et le dimensionnement du reseau. En fait je voudrais avoir toute info possible la0-dessus pour m'aider a le realiser. Je voudrais des infos aussi sur les logiciels de simulation gratuits capables de m'aider dans la simulation. Voici mon e-mail: macx1224@yahoo.fr. Merci bien pour votre aide. A+
Bonjour,
Mon projet de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation ou mémoire portant sur la planification et le dimensionnement d'un réseau WIMAX?
voici mon adress mehdi1129@laposte.net et merci
Mon projet de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation ou mémoire portant sur la planification et le dimensionnement d'un réseau WIMAX?
voici mon adress mehdi1129@laposte.net et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation portant sur la planification ,l'architecture ,le protocole l'administration et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
J'ai besoin de votre aide svp
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation portant sur la planification ,l'architecture ,le protocole l'administration et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
Bonjour,
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation portant sur la planification,historique,infrastructure d'un reseau wimax,le modele de reseau,Protocole et couche de liaison et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation portant sur la planification,historique,infrastructure d'un reseau wimax,le modele de reseau,Protocole et couche de liaison et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
et merci d'avance