Wifi ordi portable college

permix -  
 Didi -
Bonjour,
j'aurai un grands besoin d'aide ( comme beaucoup ici ;) )
mon collège m'a fournit un ordinateur portable beau cadeau sauf quand on sait qu'ils ont dessinstaller ( je pense ) le système WIFI :(
alors je vous demande ( je vous supplie même XD) ne sauriez vous pas comment remettre la WIFI je sais que au départ elle y était vue la touche F8 avec le symbole
merci de bien vouloir me "sauver" ...
merci d'avance et a bientôt j'espère

ps : pour infot le modèle de l'ordi est un Toshiba satellite pro
allez @+
A voir également:

9 réponses

permix

heu nan j'ai pas essayer ... ah oui sa marche !!! Oh merci ...
:( je suis pas aussi ***
mais pour l'idée de du site toshiba je te remercie j'essaie et je te tien au courant

ps : je sais ... ma vanne était pourrie
1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu sais on voit de tout comme demande, j'ai même lu un article ou un gars appelle le SAV au téléphone en se plaignant que son écran est noir, et quand le technicien lui a demandé de regarder si sa tour était allumée et si les ventilos tournaient, il lui a répondu :
- je peux rien voir sous le bureau , il n' y pas de lumière les plombs ont sautés !

Le technicien lui demandé de tout remballer dans un carton de ramener le tout au magasin et dire au vendeur :
- Le SAV m'a certifié que je suis trop c** pour me servir de cette machine veuillez me la rembourser !

Le client l'a très mal pris et a obtenu le renvoi du technicien, pourtant il n'avait dit que la vérité !

Alors même les trucs basiques, c'est mieux de demander avant !
-1
permix

ah oui ...
ah bon désolé vue sous cette angle tu a raison vaut mieux demander tu a raison

sinon a part sa je n'arrive pas a télécharger le logiciel pilote sue le site de toshiba personne n'aurait de lien ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Voiçi le lien de la page de téléchargement :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Il te faut renseigner le modèle précis pour avoir la liste des pilotes disponibles en téléchargement.
A+
-1
permix

merci pour le lien ;)
je remplit tout ce qu'ils me demande et j'arrive sur cette page :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR et je ne sais pas quoi télécharger vue mon niveau en anglais : alors encore besoin d'aide merci
0

Cette page ne garde pas les informations que tu y rentre, sans le modèle exact je ne sais pas ce que tu vois, mais tu peux tout télécharger, remettre a jour tous ses pilotes c'est pas plus mal !
A+
-1
Biscotte

Coucou je suis dans le meme cas que toi .. Je n'arrive pas lancer la Wifi ... Vu que tu y arrive pourais tu m'aider ?!
Merci D'avance ! bizOu'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus

bisu va tu c mm pa utilizer un ordinateur j'ai u le mm stanné et sa marche u_u t un couillon de l'informatique toi gro bissssuuuuuu
0
didoudorian

Pour ça,
a côté de l'icône du son il y a des barres comme sur les portable.
tu cliques dessus et il y aura montré le nom de ta box si c'est une neuf box, il faut une carte wifi. Sinon ça marche pour le haut débit. Tu clique sur ta box il te demande le wpa ou wep qui est écrit sur ta box. Il faut regarder partout pour le trou et si t'es a moins de 30 m tu devrais avoir internet
0
Didi

Je suis d'accord sa serait vraiment très chouètte ;)
Allé salut ;)
0

Salut,
je suppose que tu as essayé d'appuyer sur la touche F8 en utilisant la touche bleue marquée Fn (entre la touche Windows et Alt), c'est la touche de fonction qui met en service le Wifi.
Sinon il ne te restera qu'a essayer de re-installer le pilote du Wifi a télécharger sur le site de Toshiba.

A+
-1
sami_sahli Messages postés 5 Statut Membre 1

slt ce ne pas un probleme il cellemment taper sur 2 touche en meme temps
la touch ou il y a la synbole d'un entenne wifi +la touch Fn
-1