Firewire et câble
luxivy
-
jérôme -
jérôme -
salut,
je souhaite acheter une carte PCI Firewire pour transférer mes vidéos à partir de mon camescope Samsung VP-D80.
Avnat d'acheter, la carte je souhaiterai aussi savoir quel genre de câble se procurer, je n'y comprends rien !!! Sur la notice de mon camescope, il est indiqué qu'il faut un câble 4 broches, cela veut dire quoi ? les 2 bouts du câbles sont identiques ??? Quelles différences avec les 6 broches ? Sur certains câbles, on peut voir 4/6 ? c quoi ?
Est-ce que ce genre de carte suffit ? il ne me paraît pas très chère ?
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00014198.html
Merci de me renseigner
Stéphane
je souhaite acheter une carte PCI Firewire pour transférer mes vidéos à partir de mon camescope Samsung VP-D80.
Avnat d'acheter, la carte je souhaiterai aussi savoir quel genre de câble se procurer, je n'y comprends rien !!! Sur la notice de mon camescope, il est indiqué qu'il faut un câble 4 broches, cela veut dire quoi ? les 2 bouts du câbles sont identiques ??? Quelles différences avec les 6 broches ? Sur certains câbles, on peut voir 4/6 ? c quoi ?
Est-ce que ce genre de carte suffit ? il ne me paraît pas très chère ?
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00014198.html
Merci de me renseigner
Stéphane
4 réponses
Bonjour, oui il faut avoir un cable de 4/6 broches mais ton camerascope doit normalement avoir un cable 4/6 broches fourni...
Mais pour les disques durs, c'est le câble 6/6 broches.
Voilà.
:)
Mais pour les disques durs, c'est le câble 6/6 broches.
Voilà.
:)
~ La leyenda en el mundo ~ ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
Slt Luxi,
J'envisage aussi d'investir dans une carte firewire, actuellement le transfert de mes vidéos se fait par l'USB et l'image perd en qualité à cause de la compression en MPEG1.
Est-ce que la qualité est supérieure chez toi comparé à USB ??
Slts/ThL
J'envisage aussi d'investir dans une carte firewire, actuellement le transfert de mes vidéos se fait par l'USB et l'image perd en qualité à cause de la compression en MPEG1.
Est-ce que la qualité est supérieure chez toi comparé à USB ??
Slts/ThL