Lecteur DVD+ Graveur CD = Un seul reconnu !!!
Fermé
chessperso
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
-
27 juin 2004 à 17:38
2cool - 27 juin 2004 à 19:33
2cool - 27 juin 2004 à 19:33
A voir également:
- Lecteur DVD+ Graveur CD = Un seul reconnu !!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
hello,
Est tu sur de ne pas avoir oublié de verifier si l'emplacement de ce nouveau lecteur sur la nappe et le cavalier derriere ce lecteur correspondent bien à son emplacement : "slave" (esclave) soit "master" (maitre). Tu dois choisir celui des 2 qui sera par principe le lecteur principal, et le pacer en bout de nappe (emplacement "master" par définition).
Je viens d'installer moi-même la meme config que toi, DVD en maitre et graveur en esclave sous win2000.
Pas de pilotes necessaires... très surpris que tu en es eu besoin!
Est tu sur de ne pas avoir oublié de verifier si l'emplacement de ce nouveau lecteur sur la nappe et le cavalier derriere ce lecteur correspondent bien à son emplacement : "slave" (esclave) soit "master" (maitre). Tu dois choisir celui des 2 qui sera par principe le lecteur principal, et le pacer en bout de nappe (emplacement "master" par définition).
Je viens d'installer moi-même la meme config que toi, DVD en maitre et graveur en esclave sous win2000.
Pas de pilotes necessaires... très surpris que tu en es eu besoin!