Probleme LIVEBOX ...

Le-Nul -  
 heavymetal01 -
Bonjour,

Voilà le Pb en faite c'est que je vien d'installer la livebox , mais impossible d'ouvrir " Gestionnaire Internet " , " Navigateur Orange " et " Config de la livebox " donc la je vous parle a partir de IE et je voudrait a partir de navigateur orange mais quand je clik sur l'icone le sablier apparait 1 demi segonde et disparait et le ou les programmes souvres pas ... aidez moi j'en ai besoin je c'est pu acceder a ma messagerie orange ... svp !
A voir également:

8 réponses

Tomus09 Messages postés 111 Statut Membre 7

moi c'est l'inverse navigateurs marche mais pas internet explorer
0
Le-Nul

Oué mais moi c'est un peu plus chian ...
0
Tomus09 Messages postés 111 Statut Membre 7

pk
0
Le-Nul

je peut pas lire mes mesage dans ma messagerie orange ... mais si tu a pas la reponce a mon pb peut tu cesser de poser plein de question merci dsl mais sa m'énerve un peu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

écouté n'installer pas le cd qui est avec sa vous mais de la merde moi je n'ai jamais installer de cd pour pas ma livebox j'utiliser firefox mozilla a la place vous branché votre livebox installer et telecharger firefox mozilla maintenant tapper votre ip qui et du genre 192.168.xxx.xxx et voila si sa vous mais des message de réseau allez dans favoris réseau est regardé bien se qui a .
0
Le-Nul

oui mais moi sa repond pas a mon probleme je voudrai savoir pourquoi quand je clik sur mes icones rien ne souvre ?
0
Le-Nul

la jessaye et le sablier apparait 1 segonde et disparait et rein ne souvre , y a de quoi petter les plomgs ...
0
heavymetal01

un probleme est survenu lors de l'installation de lb, c pour ca que les programmes associés ne de lancent pas, essaie de desinstaller lb gestionnaire avec, reinstalle tous apres
0