[Avast!Home4] Scan mails ?
brigadoon
Messages postés
3505
Statut
Contributeur
-
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour à tou(te)s,
Dans l'assistant de protection des courriers de Avast !, on indique de remplacer l'adresse des serveurs de mails entrant-sortant par l'hôte local . C'est bien ce qu'il faut faire pour "balayer " tous les smtp et pop différents ou j'ai compris de travers ? Parce qu' on parle aussi de serveur pop préféré ?! :-o Alors, chuis larguée.
Que faut-il renseigner exactement ?
Bien à vous.
Seamos realistas y hagamos lo imposible
Dans l'assistant de protection des courriers de Avast !, on indique de remplacer l'adresse des serveurs de mails entrant-sortant par l'hôte local . C'est bien ce qu'il faut faire pour "balayer " tous les smtp et pop différents ou j'ai compris de travers ? Parce qu' on parle aussi de serveur pop préféré ?! :-o Alors, chuis larguée.
Que faut-il renseigner exactement ?
Bien à vous.
A voir également:
- [Avast!Home4] Scan mails ?
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sfc scan - Guide
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Scan spotify - Guide
2 réponses
Salut brigadoon,
Si je me souviens bien (j'ai pas avast sous les yeux), à l'installation, il se charge tout seul de scanner ton disque pour voir quel client mail tu utilises. logiquement, il se sera parametre de lui meme...
il te suffit apres d'indiquer à ton client mail de passer par avast pour expedier tes mail (127.0.0.1). Et bien sur d'indiquer dans les serveurs entrant et sortant de avast quels sont les adresses smtp et pop de ton mail...
Je ne me souveiens pas d'avoir complete un champ avec mon serveur pop prefere...
Desole de pas pouvoir t'aider plus, mais sans avast sous les yeux j'ai du mal a me souvenir de ma config... j'espere ne pas mettre trop trompe ;)
Bon we,
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Si je me souviens bien (j'ai pas avast sous les yeux), à l'installation, il se charge tout seul de scanner ton disque pour voir quel client mail tu utilises. logiquement, il se sera parametre de lui meme...
il te suffit apres d'indiquer à ton client mail de passer par avast pour expedier tes mail (127.0.0.1). Et bien sur d'indiquer dans les serveurs entrant et sortant de avast quels sont les adresses smtp et pop de ton mail...
Je ne me souveiens pas d'avoir complete un champ avec mon serveur pop prefere...
Desole de pas pouvoir t'aider plus, mais sans avast sous les yeux j'ai du mal a me souvenir de ma config... j'espere ne pas mettre trop trompe ;)
Bon we,
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
il se charge tout seul ...
Pas vraiment ...
Apparemment, il ne s'occupe que de la messagerie par défaut (Outlook Express sur mon PC), il m'avait oublié tout Outlook! :-o J'ai laissé tomber l'assistant et j'ai tout rentré en manuel.
Ca fonctionne maintenant : j'ai bien l'icône de scan mail dans la barre des tâches.
Merci de ton aide.
Bon week-end à toi, aussi ! :-)