Samsung Player F490

louloute0107 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais savoir si ce portable fait de belles photos s'il est facile d'utilisation et si son ecran est pratique et pas trop fragile, si la housse livrée avec protège bien l'ecran, si avec la prise usb le téléchargement des photos est facile a faire sur l'ordinateur, avec la mémoire combien peut on mettre de chanson mp3 et peut-on les mettre de l'ordi au téléphone par le cable usb facilement, les téléchargements de sonneries polyphoniques sont-elles facile a mettre et nombreuses pour pas cher
merci de me dire ce que vous en pensez avantage et inconvenients
merci d'avance
bonne journée
cordialement
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Je te réponds car j'ai ce tél. Si tu veux de belle photos il est fortement déconseillé de le prendre. Après si tu veux des photos de qualité tu peux le prendre. Il faut savoir que rien ne remplace un bon apn à part certains tél bien spécifiques.
Pour son utilisation il est simple, un peu déroutant au début mais on s'y fait c'est du tactile.
Pour sa housse j'en ai acheté une autre.
Téléchargement des photos je ne l'ai pas fait mais c'es très simple il me semble tout comme les Mp3.
Pour les chansons c'est ta carte micro sd qui va définir le nombre de chansons que tu pourras mettre sauf si tu veux les mettre sur le tél auquel cas ce n'est pas pareil car là tu ne peux en mettre que peu. Le reste je ne sais pas.
Pour info voici le lien du topic que j'ai moi même fait ainsi que de nombreux liens sur ce tél sur le premier message de mon topic: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/topic-unique-samsung-sujet_17483_1.htm
0