Music pour samsung E900

Piloudu59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter le samsung SGH E900 et je suis chez Bouygues. J'ai rentré plein de music fichier MP3 dedans et je me suis rendu compte que quand j'ai voulu mettre une music pour me réveille pas moyen. En lisant d'otre discussions jé lu qu'il fallait transformer le MP3 en AMR, dc jé recherché des logiciels pour faire sa : alors le soucis c que soit le logiciel marché pas avec mon ordi, soit il y avé un virus, soit je ne comprenais rien car l'anglais et moi font deux, soit jé réussi ms n'Ayant pas acheter la licence, il me bouzille ma musique avec un logo audio et je me suis rendu compte que ma musique format AMR était très pourie. Après jé télécharger des musique via I mode avec 3 euros la sonnerie de 15 sec qui en plus ne se met pas en tant que sonneries réveil. Puis jé vu ossi qu'on pouvait convertir ces music en format MIDI ou MID ms les logiciel que jé trouvé vont du format MID au format MP3 et pas l'inverse. Enfin bref, j'ai pas mal cherché et tjs pas trouvé de solutions et ca me dégoute de me réveillé le matin avec une sonnerie pourie : le matin sont assez dur comme ca !!!!
Dc si quelqu'un pourvait m'aider a trouvé une solution sa serait génial .
A voir également:

4 réponses

Piloudu59

merci pour ton site je vais essayer, et avec studio PC j'ai regardé mais je ne trouve rien qui a avoir avec les musiques donc si tu as d'autres suggestions je suis preneuse !! merci encore
0
Piloudu59

voila c'est encore moi. Ton site fonctionnait parfaitement jusqu'au moment ou je met les sons en sonneries réveil et il me dise non autorisé. Donc la encore un problème que je ne sais résoudre. Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait super
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
et ici as tu essayé?.: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
et par le logiciel pc studio?.
-1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui et bien il doit s'agir des ,drm qui causent problèmes donc voilà on ne peut quasi rien faire.
-1