Decodeur canal plus ne se connecte pas au wifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
Bonjour, équipée d'une Sfr box et d'un repétiteur de connexion netgear , je reçois la wifi partout chez moi, avec n'importe quel ordi ou tablette , mais mon décodeur qui reconnait le réseau, mais ne se connecte pas , pourtant 5 barres, connexion identifiée, j'ai reconfiguré le décodeur "canal plus" au cas ou, enlevé le filtre de la connexion, cette connexion avait parfaitement marché il y a 2 jours et maintenant rien , est ce que quelqu'un a une solution , merci d'avance

2 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

merci vais contacter netgear , celuici est bien reconnu, la box trop loin du décodeur d'où le bleme
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
31
Bonjour,

le wifi disponible sur le cube de canlsat n'est pas très sensible à la réception wifi, ça le fait planter ,de plus pour pouvoir se reconnecter au wifi il faut l'arrêter et le redémarrer ce qui est trés long ,.moi je l'ai relié directement en ethernet et là plus de problème.

as tu accès au pangramme de ton répéteur (comme sur un routeur) tu peux demander de l'aide chez netgear , car apparemmnt sur mon routeur netgear le cube de canalsat n'est pas identifié comme un pc.