Kel galère

nadege24 -  
 DAG -
Bonjour,

Moi je suis chez Alice et je galère quelqu'un peut il m'aider !! Merci

3 réponses

DAG

Qu'est-ce qui t'arrive ?
0
DAG

Il faut que tu connaisse le nom et/ou l'adresse IP de ton imprimante.
Pour voir si tu arrives à le joindre (si tu peux dialoguer avec...) tu cliques sur démarrer, puis sur exécuter. Là tu tapes cmd et tu valide. Une console va s'ouvrir, là tu tape "ping adresse_ou_nom_de_l'imprimante". Et tu fais entrer. Si tu as qqu chose comme "Réponse de adresse_ou_nom_de_l'imprimante : octets=32 temps<....." C'est bon tu peux passer à la suite.
La suite : tu clique sur démarrer puis panneau de configuration puis imprimante et télécopieurs et enfin ajouter une imprimante. Tu fait suivant puis tu sélectionnes "une imprimante réseau....". Apèes tu te laisse guider et lorsqu'on va te demander le nom de l'imprimante tu lui rentre l'adresse IP ou le nom de ton imprimante.

Et voila, normalement ça doit marcher comme ça. Il y a peut être plus simple ou une autre façon de faire mais moi je fais comme ça et ça marche bien !

A+
0
NADEGE24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'aimerais avoir la marche à suivre pour pouvoir connecté mon imprimante epson en wifi tout en sachant que je suis chez Alice !! Si tu peux m'aider ça serait super sympa !!!
-1