JARIVE PAS A INSTALLER LE WIFI

selym37 -  
 DAG -
</gras>Bonjour, jai une connexion club internet box telephone+ internet et hier jai acheter un pc portable que jaimerai conecter en wifi avec le portable qui lui fait wifi mais est ce que jai besoin de materiel ? si oui les quelles si non coment installr le wifi ce serait tres gentil de maider je remercie davance
A voir également:

3 réponses

DAG

Si la box fait WiFi et que le portable aussi, il n'y a pas de problème pour te connecter !
Il faut que tu récupère la clé Wep ou Wpa de ta box. Sur le PC tu vas sur l'icone de la connexion WiFi (à coté de l'heure en bas a droite) tu fais un clique droit dessus et tu fais "afficher les connexion sans fils disponibles". Tu recherche le nom de ta box et tu double clique dessus. Là il va te demander la clé. Tu la rentre et tu fais Ok.

Il est possible qu'il faille mettre la box en association, regarde la doc pour savoir comment on fait. Il faut par exemple appuyer sur un bouton et voir le voyant WiFi clignoter. Pendant que le voyant WiFi clignote, tu peux te connecter sur la box. Sinon tu ne peux pas meme si tu as la bonne clé Wep/Wpa.

Voila
0
selym37

ok merci ces tgentil a toi ! je te remercie je vais essayer milles merci !
0
DAG

Mais de rien je t'en prie !

A+
0