Encore cette vga box et ces questions
Gicmast
-
lokky -
lokky -
Bonjour, merci de l'attention que vous pourrez porter à ma requête, et veuillez m'excuser si ce sujet n'apparait pas dans la bonne catégorie.
J'ai écumé les forums sur les vga box avant de vous soumettre mon interrogation.
Je possède un ordinateur portable hp pavillon...avec une entrée ou sortie vga qui me permet d'y relier un écran de pc samsung 22" ( 2ms / 20000:1 )
Je referme mon pc portable et me sers d'un clavier et souris usb sans fil. ( en gros je me sers du pc portable comme tour et je débranche tout et pars avec quand besoin est )
je voudrai savoir s'il est possible de brancher sur ce genre d'installation une vga box pour pouvoir jouer à la ps2 sur mon ecran de pc.
Cependant serai je obligé de débrancher l'écran et le rebrancher ailleurs pour jouer à ma console ?
Si non, comment passer de l'un à l'autre ?
merci de me faire part de vos lumières.
à tres bientot
J'ai écumé les forums sur les vga box avant de vous soumettre mon interrogation.
Je possède un ordinateur portable hp pavillon...avec une entrée ou sortie vga qui me permet d'y relier un écran de pc samsung 22" ( 2ms / 20000:1 )
Je referme mon pc portable et me sers d'un clavier et souris usb sans fil. ( en gros je me sers du pc portable comme tour et je débranche tout et pars avec quand besoin est )
je voudrai savoir s'il est possible de brancher sur ce genre d'installation une vga box pour pouvoir jouer à la ps2 sur mon ecran de pc.
Cependant serai je obligé de débrancher l'écran et le rebrancher ailleurs pour jouer à ma console ?
Si non, comment passer de l'un à l'autre ?
merci de me faire part de vos lumières.
à tres bientot
A voir également:
- Encore cette vga box et ces questions
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet