Probleme carte reseau sur acer aspire 3200X
Gigamya
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'un pc bureau acer aspire 3200X-PR75 depuis deux jours. Aprés avoir mis quelques drivers a jours et terminer l'installation de windows vista prenium familial, j'éteind mon ordi. Le lendemain, plus d'internet. Je verifie tout mes branchements éthernet mais rien a faire. J'ai appeler dix fois acer qui ne repond pas!!! Je suis perdu!!!Je n'ai personne pour m'aider. Y aurait-il une âme charitable pour me donner la solution a mon probleme car je désespère...helppppp.
trés cordialement
Gigamya
Je viens d'acquérir d'un pc bureau acer aspire 3200X-PR75 depuis deux jours. Aprés avoir mis quelques drivers a jours et terminer l'installation de windows vista prenium familial, j'éteind mon ordi. Le lendemain, plus d'internet. Je verifie tout mes branchements éthernet mais rien a faire. J'ai appeler dix fois acer qui ne repond pas!!! Je suis perdu!!!Je n'ai personne pour m'aider. Y aurait-il une âme charitable pour me donner la solution a mon probleme car je désespère...helppppp.
trés cordialement
Gigamya
A voir également:
- Probleme carte reseau sur acer aspire 3200X
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
14 réponses
Certe je pense a cette option mais je dois d'abord graver mes deux dvd de réinstallation d'abord. Cependant je viens juste de le configurer, c'est quand meme bizarre.Merci Yann! Une autre idée?
non faire une restauration du system avant ta mise a jour dans menu demarrer ,tous les programmes ,accessoires,outils system restauration du system
Merci Yann 000, je vais tenter ca et je croise les doigts.lol.je te remercie d'avance .Tu pourra voir le résultat sur le forum.biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Snifff...ca marche pas. Mon probleme c'est que mon ordi ne reconnait aucun reseau, normalement en ethernet,il ne doit pas avoir a configurer quoi que se soit.non?Mon cable réseau n'ai pas connecté.Je pense que la carte reseaux ne reconnait pas mon cable!!!je deviens folle !!!help
vas la https://www.touslesdrivers.com/ en haut dans mes drivers telecharge maconfig.com ensuite retourne dans mes drivers et lance une detection et prend le driver ethernet
Ok je comprend, il fo que j'installe un driver mais dans la liste je ne sais pas a quoi correspond l'ethernet..;Néanmoins encore merccccciiiiii!!!!!!
Voilà ,j'ai eu le meme problème sur mon pc acer aspire 3200 et je te donne la solution ta carte réseau ,
dans l'attente du doigt débrancher ta prise de courant et tu doigt appuier pendant une duré de 15 secondes
sur le bouton démarrage afin que l'électricité statique se décharge de ton pc et donc tu rebranche ta prise de
courant et tu remet en marche tu verras sa marche ,je pense que se problème est typique de cher ACER .
donne moi te tes nouvelles
salut GG
dans l'attente du doigt débrancher ta prise de courant et tu doigt appuier pendant une duré de 15 secondes
sur le bouton démarrage afin que l'électricité statique se décharge de ton pc et donc tu rebranche ta prise de
courant et tu remet en marche tu verras sa marche ,je pense que se problème est typique de cher ACER .
donne moi te tes nouvelles
salut GG