Comment suprimer trend micro security server

girl -  
 camarchepas -
Bonjour,
J'ai eu à une époque la version d'évaluation de Trend Micro Security Server for SMB 3.5 d'installée sur mon ordinateur. Je l'ai désinstallée depuis l'interface d'"ajout suppression de programmes" afin d'installer un nouvel antivirus (Kapersky).
Mais problème : Kaspersky me donne un message d'erreur durant l'installation :
"Attention, le logiciel suivant est installé sur votre ordinateur, il est incompatible, blablabla... : Trend Micro Security Server for SMB 3.5. veuillez le désinstaller avant de poursuivre."

Je pense qu'il reste donc des reliques de Trend Micro dans ma base de registres, mais je ne trouve pas lesquels et je n'ai pas trop envie de virer des entrées au hasard dedans ;)
J'ai vérifié et sur le disque il n'y a aucun fichier ou dossier en lien avec trend micro.

Donc voila ma question : est ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller un moyen de trouver les entrées de Trend Micro dans ma base de registres ?

je ne trouve pas le dossier dans le disque dur.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour ,
C'est déja cité par ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8341 toolscleaner suppression des fix de force brute
Bonne lecture !
@+
0
camarchepas

Et alors ? je vois pas en quoi ce logiciel sert a supprimer Trend Micro Server ?
0