Qu'est ce que ces materiels présent ?
guiguiXXX
-
guiguiXXX -
guiguiXXX -
Bonjour,
voila, j'ai formaté mon PC, il fonctionne correctement, mais j'ai 4 materiels inconnus situé sur l'emplacements suivants :
- sur Controleur d'interface LPC intel(R) ICH8M-E-2815
-Bus PCI 7, peripherique 9, fonction 3 (fonction 2 et 4 aussi)
Ces elements sont elles capitales pour le fonctionnement de l'ordinateur ???
voila, j'ai formaté mon PC, il fonctionne correctement, mais j'ai 4 materiels inconnus situé sur l'emplacements suivants :
- sur Controleur d'interface LPC intel(R) ICH8M-E-2815
-Bus PCI 7, peripherique 9, fonction 3 (fonction 2 et 4 aussi)
Ces elements sont elles capitales pour le fonctionnement de l'ordinateur ???
A voir également:
- Qu'est ce que ces materiels présent ?
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- No storage device present asus ✓ - Forum Windows
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
- Pas de pilote carte réseaux (erreur 45) - Forum Matériel & Système
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
7 réponses
lol, je sais mais je n'ai pas ces pilotes...je suis sur le site de hp mais je ne sais pas quoi telecharger parce que je ne sais pas à quoi correspond ces noms !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3463523
ce sont les pilotes ..
que je dois choisir ?
ce sont les pilotes ..
que je dois choisir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question