Mon ordinateur redemarre seul

mariane -  
 nico35 -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai un problème avec mon ordinateur portable. quand je l'allume, elle demarre correctement mais à la fin du demarrage elle affiche des ecritures que je n'arrive pas à lire tellement que c'est rapide, après elle redemarre encore ainsi de suite. merci à l'avance
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu fait des mise a jour récemment ?
0
mariane

oui j'ai fait des mises à jour le lundi passé
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Il y avait certainement la mise à jour XP SP3 qui nécessite plusieurs redémarrage automatiques.

As tu laisser le PC finir cette mise à jour ?
0
mariane

oui j'ai laisser terminée le pc finir les mises à jour. tout le problème a commencé quand j'ai voulue activer mon anti virus avast par ce que quand j'allumais mon ordi il y avait un message qui s'affichait votre anti virus avast va être perimé...
0

Bon reprenons le tout sérieusement ^^

Télécharge Everest >>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest
Fait un post de ton matériel en suivant.

Télécharge Hijackthis >>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Fait un post en suivant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariane

comment je vais télécharger ces logiciels si mon ordi redemarre continuellement? merci
0

Si tu arrive a te connecter ici tu dois pouvoir télécharger...

Quel est la marque et la référence de ton PC ?
0
nico35

le probleme ne viens pas du SP3 j'ai eu le meme probleme que toi il y a environ deux semaines alors que j'étais au SP2 .windows démare normalement ,un écran bleu apparait pendant 1 seconde avec plein d'écriture et le pc redemare .
je n'ai trouvé qu'un seule solution a ce probleme ,le reformatage
0

Il y as 50 solutions valables pour son problème.
Le formatage est la dernière option a utiliser (mais la plus efficace).
0
mariane

slt nico, je me debrouille un peu en informatique donc si tu peux m'expliquer clairement cmt je dois faire pour reformaté étant donner que le système redemare continuellement. ça ne me laisse pas le temps d'aller dans le disque dure pour reformater. merci à l'avance
0
nico35

salut mariane.
ton pc demare t'il en mode sans echec ?
sinon voici un bon tuto pour savoir comment reformater un pc :
https://www.teki.info/
tu peut directement commenser par l'étape 2.
sache que si tu reformate ,toutes tes données (musiques ,photos ,vidéos...) vont etre supprimés .
0