Intervention
Mer6 ++
-
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous
J'ai besoind de votre aide : J'ai un ordinataur de marque packar bell sur le kel est installé windows vista qui n'est pas compatible avec le notre application; a cet effet j'ai desinstaller pour installer windows Xp 2 mais pas de reconnaissance de disque dure quelqu'un peut m'aider ?
bonjour à tous
J'ai besoind de votre aide : J'ai un ordinataur de marque packar bell sur le kel est installé windows vista qui n'est pas compatible avec le notre application; a cet effet j'ai desinstaller pour installer windows Xp 2 mais pas de reconnaissance de disque dure quelqu'un peut m'aider ?
8 réponses
il me semble avoir lu que les nvx pcs utilisent la connectique sata pour le dd, et xp n'as pas les pilotes, cherche dans cette direction
salut Merc6 !
hé bien je vien tout juste de reussir a installer xp sur cet ordinateur, il y a a epine une semaine.
En fait, il suffi simplement de rentrer dans le bios et des changer tes HDD qui sont normalement en SCSI, en SATA, a partir de ce moment la, linstallation devrait bien se poursuivre.
par contre moi j'ai un probleme: le son ne sinstalle pas.
tu men dira des nouvelles.
voila, a bientot j'espere !
hé bien je vien tout juste de reussir a installer xp sur cet ordinateur, il y a a epine une semaine.
En fait, il suffi simplement de rentrer dans le bios et des changer tes HDD qui sont normalement en SCSI, en SATA, a partir de ce moment la, linstallation devrait bien se poursuivre.
par contre moi j'ai un probleme: le son ne sinstalle pas.
tu men dira des nouvelles.
voila, a bientot j'espere !
Merc6 bien; Exactement c'est le meme probleme, au fait j'ai fais presque une semaine sans solution. Probleme de pilote de son si tu arrive à l'intaller montre moi la procedure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne sert a rien parce que tld nous dit que les pilotes sont installés alors que c'est faux.
je né trouvé pour l' instant aucune solution, meme en installant les pilotes d'origine de la carte son, ni sur le site officiel de packard bell.
Donc moi pour ma part, je ne peut pa vivre sans son, donc j'ai pour linstant reinstallé le virus de vista en attendant de trouver une solution.
je pense dailleur l'amener chez un depaneur quez je connait bien.
En esperant quil maide.
si ca marche, je te le ferait savoir tkt.
par contre, tu mavertira si tu trouve une solution ? merci
a bientot
je né trouvé pour l' instant aucune solution, meme en installant les pilotes d'origine de la carte son, ni sur le site officiel de packard bell.
Donc moi pour ma part, je ne peut pa vivre sans son, donc j'ai pour linstant reinstallé le virus de vista en attendant de trouver une solution.
je pense dailleur l'amener chez un depaneur quez je connait bien.
En esperant quil maide.
si ca marche, je te le ferait savoir tkt.
par contre, tu mavertira si tu trouve une solution ? merci
a bientot