Formatage impossible avec cd
Stixx
-
Stixx -
Stixx -
Bonjour,
Donc voilà, comme le dit le titre, il m'est impossible de formater un PC HP avec XP fami vieux de 5-6 ans avec les CD de réinstallation système créer à l'achat du pc ...
Un des méssages d'erreurs (oui à chaque tentative j'ai un nouveau message presque) :
Le Fichier C:\PRELOAD\ASKCD1 ne peut pas être restauré !
Impossible de recréer les CD, donc ma question est : Comment puis-je formater ce PC quand rien marche ? :p
Merci beaucoup.
Donc voilà, comme le dit le titre, il m'est impossible de formater un PC HP avec XP fami vieux de 5-6 ans avec les CD de réinstallation système créer à l'achat du pc ...
Un des méssages d'erreurs (oui à chaque tentative j'ai un nouveau message presque) :
Le Fichier C:\PRELOAD\ASKCD1 ne peut pas être restauré !
Impossible de recréer les CD, donc ma question est : Comment puis-je formater ce PC quand rien marche ? :p
Merci beaucoup.
A voir également:
- Formatage impossible avec cd
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Gros problème ... Je n'arrive plus a démarrer le PC normalement oO
Il lance la réinstallation système à chaque démarrage, alors que j'ai mis aucun cd ou disquette, et que dans le bios j'ai bien remis en premier le DD !
help :'(
Il lance la réinstallation système à chaque démarrage, alors que j'ai mis aucun cd ou disquette, et que dans le bios j'ai bien remis en premier le DD !
help :'(
AUCUN SYSTÈME D'EXPLOITATION INSTALLE OU PARTITION CORROMPUE !!!!
Appuyer sur R pour lancer une réinstallation complète du système !
OMG qu'es que j'ai fait ! XD
Appuyer sur R pour lancer une réinstallation complète du système !
OMG qu'es que j'ai fait ! XD