Erreur 4

Fermé
stulens - 2 sept. 2008 à 23:19
 JPE - 11 sept. 2008 à 06:25
Bonjour,
J'ai un problème pour télécharger google chrome ! Pendant le téléchargement une fenetre s'ouvre et m'indique une erreur 4 te cela ne s'effectue pas ! Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide à tous .
A voir également:

10 réponses

Merci pour tputes ces informations. Il peut y avoir une difficulté avec Windows Vista. Je vais persévérer mais c'est lassant. A plus tard.
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
2 sept. 2008 à 23:39
Attends un peu, il vient de sortir.....je ne sais même pas
comment il est......

@+
pasthou
0
Merci à toi j'attend .
0
merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me heurte au même problème :rejet lors de l'installation de google l chrome = ERREUR 4
Solution ??? Merci
0
J'ai le même souci : erreur 4.
me demande bien ce que ça veut dire ....
Pour le moments, je trouve plein de gens qui ont le même pb, mais personne qui a la réponse !!!
Je continue à chercher.....
0
QUI CHERCHE ...TROUVE !!
0
En toute amitié je réponds : parler pour ne rien dire, alors, positivons et cogitons collectivement.
Pour ma part, je demeure à votre écoute car je suis au terme de mes recherches. MERCI
0
A propos de l'impossibilité de télécharger google chrome ne pensez-vous pas que ce dernier est proposé en ce moment seulement sur bêta. Peut-on penser qu'il sera possible de l'obtenir normalement ensuite, après une période d'adaptation ?Wikipédia donne sur ce point des informations générales. Il faudrait que google nous informe, mais où.
0
merci pour les suggestions
0
Peut-être l'avez-vous consullté ? A toutes fins utiles le Centre d'aide de Google Chrome . Problèmes relatifs au site web /installation ou ouverture impossible ... fournit quelques pistes. Merci de me dire si vous réussissez.
0
De mon côté, je n'ai pas trouvé la solution à ce p.. de pb d'erreur 4, mais j'ai installé Chrome sans souci au taf sur Xp. Si ça se trouve, c'est juste avec Vista que ça déconne. Je vais essayer sur mon 2ème poste maison, qui tourne sous Linux, et je vous redis si ça roule. Et essayer aussi sur le portable, qui tourne avec Xp, comme ça, ça fera test.
N'empêche, le fait que ça n'intègre pas les flux RSS, c'est pas cool :( (voire même très chiant ...)
0