Gros Probleme WI-FI Livebox !
.T.
Messages postés
149
Statut
Membre
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai de petits problémes avec ma livebox qu'il n'y avait pas avant !
exemple : je joue a sauerbraten (FPS en ligne) et la tout les joueurs la et sa me met "Disconnecting (Normal)
Meme probleme sur teamspeak ! : Connection has been termined
Et sur second life ! je peux plus bouger dans le monde !
sa me le fait toute les minutes
je suis sur une Livebox en Wi-Fi en Canal 2
HELP ME PLEAS !!!
Depuis peu j'ai de petits problémes avec ma livebox qu'il n'y avait pas avant !
exemple : je joue a sauerbraten (FPS en ligne) et la tout les joueurs la et sa me met "Disconnecting (Normal)
Meme probleme sur teamspeak ! : Connection has been termined
Et sur second life ! je peux plus bouger dans le monde !
sa me le fait toute les minutes
je suis sur une Livebox en Wi-Fi en Canal 2
HELP ME PLEAS !!!
A voir également:
- Gros Probleme WI-FI Livebox !
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
22 réponses
Bonsoir,
Vérifie l'intensité de ton signal Wifi. Tu dois aussi savoir que la Wifi par clé USB est réputée pour ces déconnexions intempestives : emmerdes de rigueur. Privilégie la carte Wifi intégrée ou le CPL (renseigne-toi sur Google).
Vérifie l'intensité de ton signal Wifi. Tu dois aussi savoir que la Wifi par clé USB est réputée pour ces déconnexions intempestives : emmerdes de rigueur. Privilégie la carte Wifi intégrée ou le CPL (renseigne-toi sur Google).
Mais la qualité de ton signal est-elle bonne ? quand tu double-clique sur ta connexion sans-fil dans Connexions réseau, que vois-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce problème n'est présent qu'avec les jeux ? Ou se généralise t'il avec toutes les applications (navigateur, mises à jours, téléchargements...) ? Vérifie si oui que ton pare-feu et ton antivirus ne posent pas de restriction particulière aux applications concernées. Ca parait banal, mais c'est souvent le cas. Sinon, fais tester ta ligne téléphonique : si le problème n'est pas entre ta livebox et toi, il est entre ta Livebox et Internet.
Non il es présent certaines fois avec mon Navigateur firefox Avast et le pare feu sont bien configurer car je n'y es pas toucher depuis et ma livebox marche parfaitement avec mon autre PC qui marche par ethernet mais je ne peux pas jouer dessus car iles est a mes parents (et surtout qu'avec une ATI 200 :/)
Mais à ce que tu dis, ça varie, puisque ça marche pendant un moment... Un test de ping ne peut rien apporter tant qu'on en sais pas plus. De plus, les requêtes envoyées aux serveurs sont différentes en fonction de ceux-ci et si ça varie en fonction des applications c'est encore autre chose. As-tu essayé ce que je t'ai dit ?
Quand ça marche, ton nombre de FPS est-il toujours élevé ?
Je persiste à penser qu'il y a une instabilité au niveau de ta ligne...
Depuis combien de temps ça te le fait ? A quelle occasion ?
PS : je vais me coucher ^^
Je persiste à penser qu'il y a une instabilité au niveau de ta ligne...
Depuis combien de temps ça te le fait ? A quelle occasion ?
PS : je vais me coucher ^^
(limportant n'est pas le paquet mais le temps...)
si la connexion n'est pas lente, vérifis que ce n'est ps ta box genre faaux contact et tout, j'avais la meme chose avant...
bref, regarde sa et pis onne chance...
si la connexion n'est pas lente, vérifis que ce n'est ps ta box genre faaux contact et tout, j'avais la meme chose avant...
bref, regarde sa et pis onne chance...