Gros Probleme WI-FI Livebox !

.T. Messages postés 149 Statut Membre -  
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu j'ai de petits problémes avec ma livebox qu'il n'y avait pas avant !

exemple : je joue a sauerbraten (FPS en ligne) et la tout les joueurs la et sa me met "Disconnecting (Normal)

Meme probleme sur teamspeak ! : Connection has been termined

Et sur second life ! je peux plus bouger dans le monde !

sa me le fait toute les minutes

je suis sur une Livebox en Wi-Fi en Canal 2

HELP ME PLEAS !!!

22 réponses

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

regarde voir que t'es pas trop loin de la box...
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonsoir,
Vérifie l'intensité de ton signal Wifi. Tu dois aussi savoir que la Wifi par clé USB est réputée pour ces déconnexions intempestives : emmerdes de rigueur. Privilégie la carte Wifi intégrée ou le CPL (renseigne-toi sur Google).
0
.T. Messages postés 149 Statut Membre 9

Mon PC est tout pres de la livebox !

j'ai une carte wi-fi broadcom intégré
0

Mais la qualité de ton signal est-elle bonne ? quand tu double-clique sur ta connexion sans-fil dans Connexions réseau, que vois-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ta une co rapide ou pas??
0

Oui j'ai une bonne connection et je suis tout pres de la livebox j'ai 5 barres !
0

ping un site o pif...
0

que veut tu dire ?
0

demarrer executer cmd ping www.google.fr
0

Ce problème n'est présent qu'avec les jeux ? Ou se généralise t'il avec toutes les applications (navigateur, mises à jours, téléchargements...) ? Vérifie si oui que ton pare-feu et ton antivirus ne posent pas de restriction particulière aux applications concernées. Ca parait banal, mais c'est souvent le cas. Sinon, fais tester ta ligne téléphonique : si le problème n'est pas entre ta livebox et toi, il est entre ta Livebox et Internet.
0

"Vista incapable"...

J'aime bien :)
0

Non il es présent certaines fois avec mon Navigateur firefox Avast et le pare feu sont bien configurer car je n'y es pas toucher depuis et ma livebox marche parfaitement avec mon autre PC qui marche par ethernet mais je ne peux pas jouer dessus car iles est a mes parents (et surtout qu'avec une ATI 200 :/)
0

j'ai fait un test de ping 0 paquets perdus
0

Mais à ce que tu dis, ça varie, puisque ça marche pendant un moment... Un test de ping ne peut rien apporter tant qu'on en sais pas plus. De plus, les requêtes envoyées aux serveurs sont différentes en fonction de ceux-ci et si ça varie en fonction des applications c'est encore autre chose. As-tu essayé ce que je t'ai dit ?
0

Oui
0

Et j'ai debloquer Second Life et sauer Dans l'antivir et le firewall mais toujours le meme probleme
0

Quand ça marche, ton nombre de FPS est-il toujours élevé ?
Je persiste à penser qu'il y a une instabilité au niveau de ta ligne...
Depuis combien de temps ça te le fait ? A quelle occasion ?
PS : je vais me coucher ^^
0

(limportant n'est pas le paquet mais le temps...)
si la connexion n'est pas lente, vérifis que ce n'est ps ta box genre faaux contact et tout, j'avais la meme chose avant...
bref, regarde sa et pis onne chance...
0

Ben en fait dans le jeu mon FPS est normal mais a un moment Le FPS tombe a 0 et hop disconected avec tout mes jeux et application en ligne ! sa me le fait depuis que je suis parti en vcances avec mon ordi je me suis connécté a 2 livebox chez 2 personnes succesivement
0

Non tout est bien brancher le preuve sur mon autre PC tout marche Nikel
0