Photocopies totalement noires
ThéophileV
-
roazhon Messages postés 3 Statut Membre -
roazhon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un photocopieur N&B CANON NP 6010 vieux de 11 ans.
Il ne fonctionne plus depuis peu. Les photocopies sont en noir intégral, même après nettoyage des pièces à nettoyer suivant le manuel d'utilisation.
Je ne dispose pas de contrat de maintenance. Pour cette raison, on me suggère de payer un renseignement téléphonique technique !
Or je ne veux pas payer ce renseignement pour m'écouter dire que la machine est à changer.
L'un d'entre-vous aurait-il un avis sur ce type de panne dont les symptômes semblent assez spécifique d'un problème précis ?
Avec tous mes remerciement,
Je dispose d'un photocopieur N&B CANON NP 6010 vieux de 11 ans.
Il ne fonctionne plus depuis peu. Les photocopies sont en noir intégral, même après nettoyage des pièces à nettoyer suivant le manuel d'utilisation.
Je ne dispose pas de contrat de maintenance. Pour cette raison, on me suggère de payer un renseignement téléphonique technique !
Or je ne veux pas payer ce renseignement pour m'écouter dire que la machine est à changer.
L'un d'entre-vous aurait-il un avis sur ce type de panne dont les symptômes semblent assez spécifique d'un problème précis ?
Avec tous mes remerciement,
A voir également:
- Photocopies totalement noires
- Fausses olives noires - Guide
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 10 ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 11 ✓ - Forum Windows XP
- Comment enlever les 2 bandes noires de l'écran tv ✓ - Forum Ecran
- Bande noire sur l'écran !!! - Forum Matériel & Système