Error 0701
KMajor
Messages postés
87
Statut
Membre
-
WEBPHONE94 BSL -
WEBPHONE94 BSL -
Bonjour,
ce matin en demarrant mon pc (compaq presario v5000) ce message est apparu "Error 0701: USB Over Current On HC/Port - Bus:00H Dev :1DH Fun:01H / Port:00H
Error 0701: USB Over Current On HC/Port - Bus:00H Dev :1DH Fun:02H / Port:00H" et on me dit d'appuyer F1 pour reprendre ou sur F10 pour installer. En appuyan sur f1 pour continuer quand windows demarre mes port USB ne marche pas. SVP trouvez moi une solution
ce matin en demarrant mon pc (compaq presario v5000) ce message est apparu "Error 0701: USB Over Current On HC/Port - Bus:00H Dev :1DH Fun:01H / Port:00H
Error 0701: USB Over Current On HC/Port - Bus:00H Dev :1DH Fun:02H / Port:00H" et on me dit d'appuyer F1 pour reprendre ou sur F10 pour installer. En appuyan sur f1 pour continuer quand windows demarre mes port USB ne marche pas. SVP trouvez moi une solution
A voir également:
- Overcurrent usb device error
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
KMajor
Messages postés
87
Statut
Membre
3
oui jè essayé f10 ce qui mene directement ds le bios et laba jè mis le bios à la configuration d'origine mais toujours ca va pas. Que faire encore?
WEBPHONE94 BSL
bonjour tu doit avoir un port usb (un picot) qui touche sont chassi et dont une sur tension
quand tu arrives a ton windows, va dans panneau de config, systeme, gestionnaire de périphérique, et regarde si les drivers de tes ports USB sont installés. Si ça n'est pas le cas, fait le
essaie de faire une mise a jour de ton bios, et s'il faut, retourne dans ton bios, et charge les parametre optimums pour ton bios, et pas ceux pas défaut
il faut que tu regarde sur le site du constructeur oui, tu devrais trouver sans probleme.
Dans ton bios, tu as 3 option:
"load maximal features";"load minimal features" et "load defaults features".
essaie en maximal
Dans ton bios, tu as 3 option:
"load maximal features";"load minimal features" et "load defaults features".
essaie en maximal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as le cd de te carte mere ? si oui, il doit y avoir les pilotes de tes ports dessus d'sils sont branché un peu bizarrement
ça c'est le marque de ton bios, pas de ta carte mere; tu as une référence d'ordinateur, une boite de carte mere ?