Error 0701

KMajor Messages postés 87 Statut Membre -  
 WEBPHONE94 BSL -
Bonjour,
ce matin en demarrant mon pc (compaq presario v5000) ce message est apparu "Error 0701: USB Over Current On HC/Port - Bus:00H Dev :1DH Fun:01H / Port:00H
Error 0701: USB Over Current On HC/Port - Bus:00H Dev :1DH Fun:02H / Port:00H" et on me dit d'appuyer F1 pour reprendre ou sur F10 pour installer. En appuyan sur f1 pour continuer quand windows demarre mes port USB ne marche pas. SVP trouvez moi une solution

9 réponses

1. Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

et tu as essayé F10 ?
    0
    1. KMajor Messages postés 87 Statut Membre 3

oui jè essayé f10 ce qui mene directement ds le bios et laba jè mis le bios à la configuration d'origine mais toujours ca va pas. Que faire encore?
      0
    2. WEBPHONE94 BSL

bonjour tu doit avoir un port usb (un picot) qui touche sont chassi et dont une sur tension
      0
  2. Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

quand tu arrives a ton windows, va dans panneau de config, systeme, gestionnaire de périphérique, et regarde si les drivers de tes ports USB sont installés. Si ça n'est pas le cas, fait le
    0

j'ai été laba j'ai verifié tt etait installer et j'ai meme desinstaller puis les reinsatller pour voir mais non....
      0
  3. Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

essaie de faire une mise a jour de ton bios, et s'il faut, retourne dans ton bios, et charge les parametre optimums pour ton bios, et pas ceux pas défaut
    0

donc g pourrai trouver la mise a jour de mon bios sur le site constructeur? et qu'est ce que tu ve dire par optimum ? stp envoi le lien de telechargement de mise a jour du bios
      0
      1. KMajor Messages postés 87 Statut Membre 3 > KMajor Messages postés 87 Statut Membre

d'accord mais je crois que l'insatllation du bios est comme n'importe quel mise a jour tu install seulmnt? je vais essayer tes conseils. a plus tard
        0
  4. Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

il faut que tu regarde sur le site du constructeur oui, tu devrais trouver sans probleme.

Dans ton bios, tu as 3 option:

"load maximal features";"load minimal features" et "load defaults features".

essaie en maximal
    0

jè updaté mon bios toujours la meme chose. et ds mon bios il n'ya pas les options que tu as citée ds le post precedent. Aide moi j'ai trop peur q ca ne soit pas les ports bousillés....
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

tu as le cd de te carte mere ? si oui, il doit y avoir les pilotes de tes ports dessus d'sils sont branché un peu bizarrement
    0

d'accord mais jè regardé il n'ya pas le cd des pilotes de la carte mere si tu pouvais me montrer un lien sur lequel g pe telecharger. merci!
      0
  7. Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

donne moi le nom de ta carte mere, je te dirai ou télécharger
    0

Quand j'entre dans le bios c'est phoenix trusted
      0
  8. Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

ça c'est le marque de ton bios, pas de ta carte mere; tu as une référence d'ordinateur, une boite de carte mere ?
    0

Ma carte mère doit etre alors compaq
      0
  9. KMajor Messages postés 87 Statut Membre 3

svp aidez moi à resoudre ce probleme que j'ai depuis une semaine ''Error 0701 USB Over Current on HC/PC appui sur F1 pour reprendre et F10 pour installer '' mon portable est Compaq est presario v5000 systeme d'exploitation win vista
    il a deux ports USB mais aucun d'eux ne marche
    0
  10. Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

ton PC est une marque, renvoie le a la marque, c'est la meilleure chose a faire
    0