Probleme de demarage cause; manque NTLDR
isaak
Messages postés
164
Statut
Membre
-
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre -
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de redemarrage de mon pc. j'ai formaté mon pc pour installer xp, il,n'arrive pas redemarré avec le cd d'installation bootable de xp. il signale que: NTLDR manque
c'est un compaq .
jai besoin d'un coup de main
j'ai un problème de redemarrage de mon pc. j'ai formaté mon pc pour installer xp, il,n'arrive pas redemarré avec le cd d'installation bootable de xp. il signale que: NTLDR manque
c'est un compaq .
jai besoin d'un coup de main
A voir également:
- Probleme de demarage cause; manque NTLDR
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Page de demarage - Guide
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
4 réponses
voila deja un topic concernant ce probleme :) j'espere t'avoir aider :)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
vous le problème est que jai supprimer l'ancienne partition pour en creer une nouvelle, donc il nya aucun SE la dessus.
maintenant le probleme est de trouver une methode qui va permettre au pc de demarrer avec le cd
maintenant le probleme est de trouver une methode qui va permettre au pc de demarrer avec le cd
bonjour,
dans le bios le lecteur cd est le premier boot, mais dès que j'allume ou redemarre le pc c'est le message qui apparait: manque NTLDR
dans le bios le lecteur cd est le premier boot, mais dès que j'allume ou redemarre le pc c'est le message qui apparait: manque NTLDR
Je crois que j'ai deja eu ce probleme... Il faut ruser un peu du coup (je dis ça de souvenir, dans je ne garanti pas a 100%, mais c'est sans dommage de plus donc...).
J'avais mis mon disque dur en esclave sur un pc en état de fonctionnement et j'avais créé des partitions sur les espaces vide avec le logiciel partition magic. J'avais ensuite remis le disque en place et c'etait passé. J'avais donc pu effacer les partitons créés pour refaire tout au propre avec le cd windows.
J'avais mis mon disque dur en esclave sur un pc en état de fonctionnement et j'avais créé des partitions sur les espaces vide avec le logiciel partition magic. J'avais ensuite remis le disque en place et c'etait passé. J'avais donc pu effacer les partitons créés pour refaire tout au propre avec le cd windows.