Bande passante trop faible
michui
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a quelque virus mon ordi c'est mis a ramé, et a laide de ce forum jen suis venu a bout,
mais jai toujours le meme probleme mon ordi rame, le probleme vien de la bande passante, cela ne vien pas de mon FAI (neuf) puisque mon ordi de bureau fonctionne parfaitement, jespere que quelq'un pourra maider sinon formatage
merci d'avance
suite a quelque virus mon ordi c'est mis a ramé, et a laide de ce forum jen suis venu a bout,
mais jai toujours le meme probleme mon ordi rame, le probleme vien de la bande passante, cela ne vien pas de mon FAI (neuf) puisque mon ordi de bureau fonctionne parfaitement, jespere que quelq'un pourra maider sinon formatage
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bande passante trop faible
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Son micro trop faible ✓ - Forum Audio
- Son freebox faible - Forum Téléviseurs
- Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
- Son de micro trop faible - Forum Casque et écouteurs