Téléchargement de la licence windows multi-mé
somp
-
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre -
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir copier d'un autre ordinateur par réseau et télécharger la licence, je ne parviens toujours pas à lire le contenu d'un fichier audio. un message s'affiche à l'écran, soit disant que la licence a déjà été téléchargée 10 fois.
je vous prie de bien vouloir m'aider à pouvoir lire le cntenu de ce dit fichier sur mon ordinateur.
après avoir copier d'un autre ordinateur par réseau et télécharger la licence, je ne parviens toujours pas à lire le contenu d'un fichier audio. un message s'affiche à l'écran, soit disant que la licence a déjà été téléchargée 10 fois.
je vous prie de bien vouloir m'aider à pouvoir lire le cntenu de ce dit fichier sur mon ordinateur.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0