Toujours en mode sans echec

papinox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment dois je faire pour demarrer mon PC autrement qu en mode sans echec?
J ai tenté plusieurs manip mais rien n y fait.
Merci d avance
Papinox
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux expliquer davantage ton probleme
0
lapin23 Messages postés 94 Statut Membre 76

Bonjour,

Pour commencer appuie sur F8 (tapote dessus jusqu'à avoir la page) pendant le démarrage tu auras la liste des démarrage possible. Mais je ne comprend pas trop ton problème : tu veux dire que ton PC démarre toujours en mode sans échec ?
0
jbridoux91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi un probleme avec ça, j'essaye de demarrer mon pc, tout ce passe bien il s'allume et tout puis il me met le bios pour savoir si je veux demarer en mode sans echec et tout, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, aucun des demarage n'arrive à demarrer mon pc... quelqu'un peut-il m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Il faut essayer de le reparrer avec le CD d'installation
0
papinox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Vivevan et tout les autres,
Apres avoir essaye toutes les manips F5 ou F8 etc.. Je pense effectivement que le probleme vient de Vista proprement dit et qu il faudrait le CD d installation Vista mais cette machine HP a etait achete dans une grande surface et sans CD d installation ou de reparation.
Hp joue la carte de l autruche et pretant que je devais faire une sauvegarde des la 1ere mise en route du PC.
Quelqu un sait de quelle maniere je pourrai obliger le fournisseur de me fournir un CD Vista ou trouver tout autre methode de remise en ordre de Vista sans devoir racheter un CD d'instal.?
Merci d avance,Papinox
0
Utilisateur anonyme > papinox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Helas les CD d'installations ne sont plus fournie car il ne sont plus obligatoire. De plus HP n'ont pas de CD d'installation donc il ne peuvent le donner.(c'est pour cela entre autres que beaucoup ont windows piraté)
Suit les conseil de gouby ci dessous, j'espère que ça marchera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

effectivement c'est a toi de faire tes cd de restauration

tu peux faire f11 lors de l allumage du pc, afin de restaurer ton pc

mais tu n'as toujours pas expliquer clairement ton probleme ????
0